Marre de l'intolérance ambiante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous trompe légèrement sur le sujet.

En effet, j'aimerais parler de l'homophobie ambiante sur ce forum.


Je tiens donc à passer un grand coup de gueule contre :

-Ceux qui insultent les homosexuels et utilisent des termes dégradants.

- Ceux qui sous couvert de croyance religieuse ou de pseudo études psychiatriques chez prisunic se permettent de dire que les homosexuels sont des tarés et que leur attirance pour le même sexe est une maladie mentale à soigner.

- Ceux qui refusent de les cottoyer ou de les reconnaitre tels qu'ils sont en tant qu'être humains sensibles (et certainement plus que nous les hétéros). Et qui les marginalisent.

- Ceux qui se disent indignés qu'il y ait des homos, des travestis ou des transexuels sur ce site (que ce soit ou non des "fausse fiches" n'est pas là le problème).

- Enfin, ceux qui utilisent "innocemment" des expressions comme "on n'est pas des gonzesses/pédés/tarlouses" ou autres joyeusetés (Copyright MAATELA™)...


Les nouvelles affiches de la Rainbow Attitude ne me choquent pas plus que ça.

Et même ! Même si !
Admettons que l'homosexualité soit une maladie. elle ne serait pas "curable" puisque cet état se construit avec l'identité de la personne. Donc les stigmatiser ne résoudrait rien !
Et puis essayez de "soigner" un homo en le forçant à vivre avec quelqu'un de sexe opposé, le seul effet sera de le rendre malheureux et honteux.

À tous ceux qui disent que l'homosexualité "n'est pas naturelle", sachez qu'on retrouve des homosexuels dans les populations de divers animaux (mamifères surtout) un ratio d'homosexuels/hétérosexuels identique à celui des populations humaines.

SI VOUS N'ÊTES PAS HOMOSEXUELS, ET QU'AINSI VOUS FAITES PARTIE DE LA MAJORITÉ, NE MÉPRISEZ PAS POUR AUTANT CEUX QUI NE SONT PAS COMME VOUS !

D'ailleurs ils peuvent faire preuve de beaucoup plus de qualités humaines et morales que vous qui les considérez comme des dépravés.

Pour les orthodoxes, vous acceptez bien que certains juifs ne soient pas aussi pratiquants ou croyants que vous, alors laissez aussi vivre ceux qui ne respectent pas VOS règles.

Ça coûte quoi de respecter leurs choix et leur manière d'être ?
Rien !
Par contre, gardez à l'esprit que l'homophobie (comme l'antisémitisme d'ailleurs) est un délit qui pourrait vous coûter cher !


(Oula, chabbat est déjà entré, je vous laisse...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco je crois c'est dédié pour toi mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que pensez-vous de "qu'il soit réactionnaire de critiquer les pédés n'implique pas qu'il soit progressiste de se faire enculer"

C'est d'un antisémite notoire, inutile de préciser que je ne cautionne pas, en plus c'est grossier...

bouh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir

c'est ton problème si tu prends part à la décadence des hommes sâches que c'est un pêché comme tous les autres, mais si on t'a enseigné que Dieu punit "oui" mais pas de suite, car temps qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, aprés la mort c'est plus difficile de changer les chose!!!

j'ai connu un homos, une tapette et bien depuis plusieur année il est méconnaissable, il a complètement changé, il n'est plus homos, Dieu l'a touché dans sa chair, il a demandé pardon à Dieu, a rencontré son sauveur, il est guéri de son péché.

"Oui" car Yeschoua est venu pour ceux qui souffre, et qui on besoin de paix et de guérison.

Donc je ne juge pas car seule Dieu jugera le monde par Yeschoua.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entièrement d'accord avec toi, Chaton, mes meilleurs amis sont gays (et ne prenez pas l'expression "mes meilleurs amis sont" comme on peut la prendre d'habitude), je les adore, surtout ceux qui ont fait leur coming out bruyamment dans des milieux professionnels ou familiaux carrément hostiles.

Ce sont mes potes (et potesses, il y a des nanas aussi), je ne m'intéresse pas à ce qu'il font de leurs fesses (sauf si ça concerne les miennes mais laissons là le sujet...), les très cons ne sont pas les bienvenus, homo, hétéros, bi, etc (aha !!!).

Quand à Maatela, je suis abasourdie, je vais chercher où elle a pu dire ça (où j'attends que tu me remettes le contexte), sachant que 1. son meilleur ami est un député vert chilien qui n'a jamais caché son homosexualité 2. Elle a été militante chez Act Up et autres assoc, je ne sais plus dans laquelle elle était sur un char déguisée en nonne avec une joyeuse troupe de drag queens dans une manif contre le pape. Ca a fait la Une du Figaro et de France Soir, Maatela en nonne et en gros plan. Moi je ne sais pas si je l'aurais fait... Et elle l'a fait et le refera (comme toutes les manifs : feujs, génocide arménien, politiques...). Alors WOW, qu'est-ce qui a bien pu lui échapper. Attends je l'appelle tout de suite................Elle non plus ne se souvient pas et fait des bonds partout : elle en est malade. Elle part en we demain, on verra ça lundi.

Le seul homo que je hais, c'est celui qui a tué mon mec. Mais on est tous d'accord que ça n'a rien à voir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec toi Chat_Noir.

Meme si j'adore les charier, je respecte la communauté gay comme n'importe quel autre groupe social.

Et puis Platon, Socrate, and Co, ils etaient gay bordel !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouééééééé vive les pédééééééééééééééés

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis tout à fait d'accord avec le chat noir.

Ceux qui sous couvert de croyance religieuse ou de pseudo études psychiatriques chez prisunic se permettent de dire que les homosexuels sont des tarés et que leur attirance pour le même sexe est une maladie mentale à soigner.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui bien sur c'est joli tout ça..
mais dit moi, a ton tour ne te rends tu pas coupable de ce que tu accuses a ceux qui sont "homophobe"?
je m'explique:
les "homophobes" sont "intolérant" parce que patati et patata..certes!
mais ceux qui trouvent que c'est intolérable de voir des gens "homophobe" et le font savoir sont dans le meme cas d'intolérance non? il ne faut pas que ça aille que dans un sens non plus!

d'ailleur le mot homophobe est terriblement mal choisi!
"homo" pour homme et "phobie" pour peur...
de quelle peur sagit il? il ne fait nul doute que ce mot ne sert a rien d'autre que de semer une certaine confusion et de donner un semblant de defense sous couvert d'une signification inaproprié..

et en ce qui concerne l'homosexualité animale: ça se saurait !!!!
sur des million d'especes on n'en recence meme pas le dixieme..et rien de bien interessant si ce n'est les macaques qui pratique la pénétration anale! (une des tres limitées espece a aller jusque la) de plus, sur la quasi totalité des cas noté, il sagit d'animaux qui ne font "pas attention" au sexe de son semblable! "la Trilogie des fourmis" de Werber est un ouvrage qui parle d'insecte qui ont 50% de rapport homosexuel car il ne passe que leur journée à s'accoupler et ne savent même pas si leur partenaire est un mâle ou une femelle et si c'est un male, il perfore la carapace et lui envoie son sperme...

non recevable..

l'homosexualité humaine est un choix, une attirance,
aucunement l'homosexualité animale est noté comme telle..

de toute façon, chacun sa façon de penser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas mal

Je vais revenir sur le paragraphe évoquant la nature .
Il est vrai qu'il ya peu d'homosexualité chez les animaux , mais plutôt de la transexualité.
Mais sinon je voudrais rappeler aux religieux qui utilisent l'arugment "nature" pour condamner l'homosexualité , qu'il n'y quasiment aucune espèce animale , qui soit monogame , qu'il y en a encore moins qui vivent en couple perpétuel et qu'en ce sens l'existence même du mariage viole les lois naturelles.

Je vois d'ici le topo sur la rééducation des homosexuels. Et bien pour ceux qui seraient tenté de l'évoquer , je dirais que l'idéologie responsable du plus gand crime jamais connu a aussi créé la rééducation moderne des homosexuels.

Forums

partagez et débattez