Marre de l'intolérance ambiante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouaaaaaaaaah Carlitooo t'es trop fort .. On va te filer une medaille .. Allez va te coucher toi aussi ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo, je vais te dire, je suis meme pas convaincu que ce soit des fausses fiches, et honnetement je pense que tu ne devrais pas t'avancer dans ta pyschologie de comptoir via internet ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hum je pense que la personne derriere tout cas est parmis nous, et c'est celle auquelle on s'attend le moins...

Hum Carlitooo, Yoram, MJJ, Twingo2, Moi... nous sommes tous des suspects en puissance.
Peut etre bien que vous etes tous des fausses fiches, peut etre bien que tout ceci est une mascarade, tout le monde est de meche, 60 000 fausse fiche sur FW pour me pieger !!!!!
MON DIEU, je dois etre le nouveau candidat d'un jeu de telerealité, j'ai été drogué pendant 20 ans et aujourd'hui me voila manipuler devant medias...

HOOOOO MAIS LACHEZ MOIIIII

Qu'est ce que c'est que ce nouveau pull blanc... hein ? ah mais pourquoi vous m'attachez ces manches trop longues derriere le dos.... Ohh arretez vous me faites mallll !!

Oh sympas ces petites pilules de ttes les couleurs on dirait des Dragibus.... hmmmm.... c'est bonnn...

ZZZZZZzzzzzZZZZZZzzzzzzZZZZZZ

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Han y'a du dossier et chuis pas au courant, raconte MJJ, racooonnte !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

"je me leve tot et je dois aller gagner ma croute, meme un samedi ..

On a pas tous la chance de vivre dans un asile hein .."


mouhahahahahahaha excellent !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem on va suivre ton raisonnement jusqu'au bout, peut-etre qu'il ne doit y avoir que 4 ou 5 posteurs grand max sur le forum...

Oh mon dieu, tout le reste n'etant que des doublons d'une seule et meme personne qui se font la conversation entres elles, créeant fausse fiche sur fausse fiche, félicitant l'une, ou cassant l'autre pour s'innoncenter d'etre une fausse fiche!!

ah ouaiiis j'y avais pas pensééé à ça!!!!!

d'ailleurs le jeu télévisé dans lequel tu te crois, n'est peut-etre ni plus ni moins qu'un jeu à la "truman show" si tu vois de quoi je parle avec toi dans le role de jim carey :p



yoram t'es sympa, tu laisses au marchand de sable le soin de décider qui va se coucher ou pas, si la psychologie de comptoir était un fait nouveau et "rare" sur ce forum j'accepterais pleinement ta remarque lol, seulement on est un paquet de pros du comptoir sur ce forum, chacun apportant sa petite contribution, suffit de relire les différents threads et les interventions des uns et des autres.
J'accepte ta médaille cela dit....



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo, Si tu savais le nombre qui ont erré et qui errent sur ce forum, si tu savais aussi le nombre de personnes si tarées qu'on croit que ce sont de fausses fiches et qu'en fait elles existent vraiment .. Bref je ne jure plus de rien ..
Pour la medaille tu fais bien, elle est en chocolat, bon app.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais je te crois sur parole yoram, si toi même tu connais assez bien le forum pour y avoir erré...

pour le cas de karo et consorts, je me doute bien qu'au moins une des fiches peut-etre authentique, n'en est pas moins que je reste persuadé que certaines de ses consorts sont piloté par la même personne...

d'ailleurs tu as l'air de connaitre le fin mot de l'histoire, concernant cette affaire....moi perso je lache l'affaire, j'en ai assez dit et fait, ça fera plaisir à certain(e)s.

bonne nuit, "je retourne me coucher" cette fois...

Forums

partagez et débattez