Marre de l'intolérance ambiante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

""platon ,socrates etc etaient homos ..;"


oui sauf qu etre homos dans la GRECE antique etait une normalitee!!

et au fait savez vous pourquoi l expression "" va te faire ....chez les Grecs" existe
?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir

que je me renseigne avant de balancer des phrases fausses?
mais alors toi tu me fait urler de rir mec! en ce qui te concerne, verifie les sources de ces informations! le mec qui a sorti ça est un docteur GAY! mdr il defend son petit compte de fée lui! alors evidemment, on interprete les choses comme on veut..

bien sur que l'homosexualité comme l'heterosexualité est un choix! tu choisis bien ton partenaire non? tu ne sors pas avc une inconnue comme ça.. il n'y a rien de difficile a comprendre dans mes propos, tu as mal interprété c'est tout..

bref pour tourner court a ça, pense a Sodome et Gomorrhe.. ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir

dans la bible ces villes ot ete detruite pour leur decadance
je cite:

« Voici quel a été le crime de Sodome, ta sœur. Elle avait de l'orgueil, elle vivait dans l'abondance et dans une insouciante sécurité, elle et ses filles, et elle ne soutenait pas la main du malheureux et de l'indigent. Elles sont devenues hautaines, et elles ont commis des abominations devant moi. Je les ai fait disparaître, quand j'ai vu cela. » (Ezéchiel 16 :49-50)

" que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à la débauche et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d'un feu éternel. " Jude 7

a ton tour mon garçon, renseigne toi un minimum avant de dire des betises.. sans rancune ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hahah twinguette...gotcha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir
autant pour moi! mais tu avoueras que ces quelques especes ne sont pas en majorité.
SI nous devions respecter les lois de la nature ( que certains semblent adorer) laa femme serait reduit a un role purement genesique et purement cyclique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito:

Il ya une différence entre le partenaire et l'orientation sexuelle.
L'orientation sexuelle n'est pas un choix.
Sumple question logique: qui serait assez fou pour s'incorporer de lui même dans la partie la plus haïe de la population?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KAROLYNE5 :

Navré, mais je ne saisis pas vraiment l'idée de ton post précédent :
« j'ai relu TOUS les posts de Maatela, et je n'y ai trouvé que, à propos de Yoram : "Tu es en couple avec Carlitooo ou quoi ?".
Si l'un ou l'autre avait été une fille, une girafe ou un bouc (je me demande pour Carlitooo...), la remarque aurait été strictement la même. L'idée était celle du couple, genre je dis la même chose je pense la même chose et cie. »

Ai pas compris... Quel est le message que tu tiens à passer ?
_______________________________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Cafesito :

1)
Je n'ai donné qu'un exemple, ce n'est pas le seul scientifique à défendre ces FAITS, dénigrer ces faits sous prétexte qu'il est homo reviendrait à dénigrer ujn beur qui se défendrait du racisme ou de la discrimination.

2)
Relis ta propre citation et tu verras que l'absence de générosité et la cruauté sont citées AVANT les dépravations, ce qui rejoint donc ce que j'ai écrit.

3)
Tu te sentirais capable de choisir pour partenaire un homme ? Je ne crois pas, tu n'as certainement pas d'attirance pour eux, en dehors du fait que ta morale le réprime.
Prends le raisonnement de l'autre côté. Si tu étais homosexuel, tu ne serais pas attiré par la gente féminine !
Si tu choisis un partenaire, c'est avant tout une question d'attirance ! Qu'elle soit physique, sexuelle, intellectuelle, affective ! Ton choix n'est jamais laissé à 100% à ton libre arbitre... Ou alors c'est que tu ne ressens rien.

Sans rancune toi-même !
Et puis hurle de rire si tu veux, mais évite de le faire un dimanche vers 6h30 sous peine de t'attirer l'antipathie de tes voisins. Enfin, simple conseil...

PS :
Le fait que tu te fiches de moi ne m'empêche pas de continuer à éprouver une certaine sympathie à ton égard, c'est chiant, hein ? ;-)

PPS :
Puis-je me permettre de signer "Le décadent" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et l'homosexualité féminine ? Pensez-vous qu'elle résulte d'un choix ?

On voit beaucoup de femmes sortir avec des femmes et finir avec des hommes (de même que les homos finissent avec des hommes, tout le monde finit avec un homme, tu m'étonne qu'il y a pénurie).

Je me demande si c'est pas plus un choix pour la femme que pour l'homme ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir,

"- Enfin, ceux qui utilisent "innocemment" des expressions comme "on n'est pas des gonzesses/pédés/tarlouses" ou autres joyeusetés (Copyright MAATELA™)..."

Alors j'ai cherché ! Aide-moi ! Qu'est-ce qu'elle a dit ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ris, Cradelitooo, ris, c'est tellement drôle un meurtre... Là j'en suis sûre, il te manque un truc... Des c***lles ??


Mais ce n'est pas tant l'histoire du meurtre qui me fait rire ^^ c'est le scénario de "karolyne et maatela, un skyzo à mytholand"" qui me fait pouffer de rire, on voit que toi et maateloche vous ne formez qu'un, tu ne cesses de justifier ces actes, mais aussi ces pensées mdrrrr

au fait c'est quand que tu la resors du placard, ça fait un moment qu'on l'a pas vu? elle prépare secretement sa campagne présidentielle?

:)

Forums

partagez et débattez