Marre de l'intolérance ambiante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimolette : énorme ton post j'ai cru à un retour à l'inquisition.
Continues tu me fais marrrer à sortir des trucs que tout le moned ignore et dont tout le monde s'en fout. lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Putin ta vue??? Waouwww 2 topic de suite pour moi !!
Nan serieu j'cartonne trop moi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Purée ça me saoule tout mon message n'a pas été publié...Je recommence !

(au fait, bonzoure :p )

Je suis tout à fait d'accord avec le chat noir.

Ceux qui sous couvert de croyance religieuse ou de pseudo études psychiatriques chez prisunic se permettent de dire que les homosexuels sont des tarés et que leur attirance pour le même sexe est une maladie mentale à soigner.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouaiiiiii viveeeee Yoram !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allons chat_noir, tu fais ton coming out? ca t'emmerde que les feujs du forum ils zaiment pas les invertis? ca t'empeche de dormir?

cest bien ton raisonnement ca twingo, si le mec il est antisemite, faut pas accepter ses paroles homophobes...

par contre, si cest le rabbin chose....c'est autre chose...

Et puis c'est vrai ca asmodeus, y'a pas mal plus de pigeons transexuels que de pigeons gays...c'est connu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aux 21 iemes siecles
il est bon ton de fendre les homos et trans de tout bord
ca fait ""in""
ca fait ""intellec de gauche""
ca fait ""ouvert"" etc etc

NON non non et non
ce n est pas une ""normalitee"" que d etre homos ,trans etc
*c est une exeption
C est reprouvee par D. lui meme
le veritable transexualitee(( exemple d un homme qui a une envellope de hommes mais qui est interieurement feminin ou l inverse) est tres rare et je comprend que cela puisse etre une souffrance

maintenant la plupart des trans actuel c est du n importe quoi!
rien qu a voir sur ce forum
(....) et etre tolerants ou ouvert ne change rien au probleme

je ne les accuse pas ni ne les defends
en fait ils m indifferent mais ce que l on peut lire sur ce forum ca c est du vraiment n importe quoi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIMOLETTE,

tais-toi. J'aimerais voir ta tête si ton fils était "touché par la décadence". Tu es intolérante et aveuglée par une foi qui, relis tes textes et... bref, relis tes sacrés textes (ils n'ont rien de "textes sacrés" pour moi) et tu auras bien des surprises.
Pauvre sectaire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""Quand à Maatela, je suis abasourdie, je vais chercher où elle a pu dire ça (où j'attends que tu me remettes le contexte), sachant que 1. son meilleur ami est un député vert chilien qui n'a jamais caché son homosexualité 2. Elle a été militante chez Act Up et autres assoc, je ne sais plus dans laquelle elle était sur un char déguisée en nonne avec une joyeuse troupe de drag queens dans une manif contre le pape. Ca a fait la Une du Figaro et de France Soir, Maatela en nonne et en gros plan. Moi je ne sais pas si je l'aurais fait... Et elle l'a fait et le refera (comme toutes les manifs : feujs, génocide arménien, politiques...). Alors WOW, qu'est-ce qui a bien pu lui échapper. Attends je l'appelle tout de suite................Elle non plus ne se souvient pas et fait des bonds partout : elle en est malade. Elle part en we demain, on verra ça lundi.

Le seul homo que je hais, c'est celui qui a tué mon mec. Mais on est tous d'accord que ça n'a rien à voir..."""


.................
xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que l'homosexualité existe ou non chez les animaux, je vois pas ce que ça a d'important.

Que les religions monothéistes condamnent l'homosexualité me semble assez logique aussi (même si l'église catholique a un gros grs problème avec la pédophilie et l'homosexualité des prêtres).
Condamner "moralement" l'homosexualité n'équivaut pas à mépriser les homosexuels.

Sinon, je suis évidemment d'accord avec chat noir. Gay ou pas on s'en fout.

Reste tout de même le sujet politique qui reste en débat : l'adoption d'enfants par des couples homos. On peut être contre sans être homophobe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hmmm Asmodeus et Cafesito relèvent le débat... Comme quoi on peut avoir de belles fesses et aussi des choses à dire...

Fanny, hététropsexuelle

Forums

partagez et débattez