Masculisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La bouff, l'apéro et le reste vous pouvez vous le carrez la ou je pense!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 : "je me repose sur ton vis". C'est sans fin cette histoire. A moins que ce ne soit que pas vice que je ne visse set usage de "vis" si hasardeux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'applaudis Ashkdavid d 2 mains....c du grandiose!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2, de rien c'est gratuit (pour le moment, je vous rappelle que je me convertie à la radinerie bientot :p)

QUE JE VOUS FASSE LE SERVICE !!! c'est bien payé???? (rahhh maudites origines!!!)

Mjj, non c'est pas valable pour les brunasses, parce-que dans ce cas ce ne serait pas une insuste envers mon ptit minois de 'gentille peste' !!

aaaflo t'as raison ! get out ! ça nous fera une bouffée d'air frais un peu comme le chewging gum que j'ai mis dans les cheveux de cette pouf de blonde de jessica delcoste !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dans ces histoires, la gentille qui obéit aux injonctions du mâle est toujorus gagnante. Parce que le jour où elle demande quelque chose, on est obligé de le lui accorder... ces messieurs sont vite dépendants de la bonne main qui (au choix) fait les papiers/la cuisine/ le repassage/ ne regarde jamais la télé et se fout du programme/ ne rechigne pas à recevoir les potes/à laisser partir le bonhomme/etc... résultat, au bout de 5 ans monsieur macho se retrouve coincé dans son HLM avec 2 gosses, madame au foyer et menace de triple pension s'il songe à carrer ses miches.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hé beeehh !!

quoi vous dire quoi vous dire ...

ashkdavid, heureusement que tu n'interviens que rarement car même si chacune de tes interventions est un plaisir pour moi, j'ai un mal fou à écrire ton pseudo correctement.
j'ai un problème avec la touche a de mon clavier et si on y regarde de plus près il manque pleins de a dans mes messages, même si je me relis. Concernant mazala je parlais donc de son ''avis'', et et je crois qu'elle l'avait compris.

quant à moi je ne suis pas blonde, finalement. Ca fait plusieurs fois que je le précise il serait temps de s'en rendre compte, d'autant que si tu me rencontre dans un bar il y a des chances pour que je sois grise...

c'est pourquoi je ne relève pas l'utilisation du mot 'blondasse' qui n'est que le reflet msculin d'un grand besoin d'amour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ATTENTION twingo2, une brune de souche peut aussi être blonde !

Je m'explique to be blonde c'est une toute une façon d'être, de penser, de s'exprimer, de remuer son derrière dès qu'un 'beau gosse' passe avec sa mini cooper que son popo lui a gentiment payer en travaillant très dur dans son cabinet de dentiste, c'est d'un geste précis et derterminé remettre sa superbe chevelure en place, c'est hurler à la mort quand michal de la star ac' passe à TF1, c'est appelé sa best friend July parce que tartanpion le super bg du bahut est chez zara et fait la queue juste à coté, enfin tu vois c'est un freestile, une blonde pure peut être une brune refoulée mais la pauvre elle devra faire des efforts pour qu'on remarque sa brunerie dissimulée...mon D. que la vie est dure...mais qu'elle aventure !

Oui, en effet j'ai capté le coup de vis, hein ashdavidk...akshdavik...shit ! a s h k d a v i d !! ahhh voila ! mazal touf !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 : "qui n'est que le reflet msculin d'un grand besoin d'amour." Mince alors ! Tu vois en moi ton reflet en masculin ? J'aurais cru que tu avais besoin d'un nouveau clavier qui fait les a quand on lui demande. Mais là, une telle déclaration me flatte (encore une fois). Tu es décidemment rusée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mzl, te fais ps plus blonde que tu n'es ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pour que tu lui offres un nouveau clavier Ashkdavid...

Forums

partagez et débattez