Masculisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeaSalsa

Pk tu me met ds le meme panier??

Moi contrairement a eux, mon fantasme, c'est pas de dominer.

En fait ce serait toi en cuir comme catwoman avec un fouet que tu ferais claker sur mes jolies fesses et me disant que g pas ete gentil.

Mouhahahahahahhaa.

Blague a part, sans vouloir jouer les "tafioles" ou les "gonzesses", je reconnais que les femmes dominent les hommes ds le sens où ceux-ci recherchent le pouvoir, justement pour plaire à celles-ci...

Moi au moins g le "courage" de l'admettre...

Je reconnais aussi que les femmes sont attirés par l'argent et le sexe.

En même temps, depuis qu'elles bossent le pb de l'argent a ete resolu et depuis que les gods dernier cris ont fait leurs apparitions niveau sexuel ben le pb a aussi ete resolu

Mais pour conclure: je crois que la femme a autant besoin de l'homme que l'homme a besoin de la femme et generalement le resultat(quand il est sincere) donne la descendance... Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Idiot Deserteur" moi !!!!!!
Olaaaaaa t es aller trop loin ce coup ci,vraiment trop loin!

Gigolo fait peter les roteuses, vas chercher la cassettes de la finale de l Om a Munich, Fonkiiyoy appelle tes copines danceuses de cabaret et MJJ ramene toi avec deux trois bon films avec en guest star jena jameson et on est bons.
Et les femmes, aller plus fort le pec citron, faut que ca brille!

M attend pas madame la superdominante car si j ai la peche on prend l avion faire un petit tour a Cannes histoire de nous rappeller notre jeunesse....

Rouahma tu as raison mais le rimmel qui coule c est pas mon truc! Et tant mieux que certaines ne soient pas comme ca!
De plus je ne me fait pas insulter au bureau ou alors dans des langues que je ne maitrise pas !!!
Par contre une epaule douce lors des defaites de l'om ou de l 'ogcn est toujours la bienvenue.
Lea n est pas une vamp c est juste un fille qui fait tout, dirige tout, comme ca moi pendant ce temps je la laisse faire et je vais siroter des roteuses avec potes!

Dla balle!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama tu peux pleurer sur l'épaule d'un homme sans qu'il soit "un gros macho".

Personne ne parle de domination MJJ (oui t'es une tafiole) , mais plutôt d'une juste répartition des taches.
Quant à ton analyse de la femme moderne qui a du fric et s'enfile des god Michel, euh un peu hative... sache qu'une femme a moins de mal à trouver un god vivant que nous nous avons à trouver une fille compatissante.


Léa, qui est le margoulin qui t'a fait du mal pour que tu aies cette image des hommes ? Au fait, tu as acheté des carottes ?

Fonki si tu prends l'Afganisthan je prends l'Abanie, ou sinon je crée l'équipe d'Alsace !
Le deserteur si tu lis bien les premiers post , tu le trouveras...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas masculine rouahma je suis moi et si on veut se faire une place dans ce monde maintenant il faut savoir montrer les dents et meme les utiliser.

Gigolo tu as la chance d etre vraiment qqun avec de l humour. Femme qui rit....
Mazala n efface ce sourire pour rien au monde stp!
Twingo2 j aimerais etre bourrée mais les gardes de nuit sont encore pire qu avoir la gueule de bois! Essaye de tenir eveiller tte une nuit sans raisons particulieres et tu comprendras ce dont je parle.
MJJ si moi j achete du cuir et un fouet soit pret a devenir ma CRAMPE.
Et ne fait pas ta tapette on sait bien que tt ca c ets du crac pour attirer les femmes qui auront la joie de lire ton post.... Malin va!

MJJ les femmes ne sont pas attirées ni par l argent ni le sexe (pas plus que les hommes en tt cas!)mais par le POUVOIR. Car c est la seule chose qui nous manque encore et que nous ayons du mal a nous procurer. (je ne parle pas de moi, aucun des 3 ne m interesse enfin des 2!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(dites donc, vous avez vu le nombre qu'on est à allumer notre ordi à chabbate?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'les femmes sont attirées par l'argent et le sexe' Oui, c'est vrai c'est pour ça qu'il faut joindre les deux, sexe pour argent! Pas mal non? En plus sur la côte les femmes qui jouissent de leur notorité trottoiresque se font un paquet d'oseil !

Bon je suis déçue mjj que tu es cette image de la femme (surtout après m'avoir connu), tu vois pour le sexe je suis complètement d'accord mais l'argent !!! Là je dis NON !!! Tu peux très bien vivre d'amour et d'eau fraîche et de palmito alors ça suffit de parler d'argent ! Pourquoi la femme est obligatoirement vénale c'est incroyable, alors que les hommes sont indubitablement omnibulés par le paupaul dans le calbar et après ça ose parler des nanas qu'on appelle vénale parce qu'elles apprecient les jolies choses ! Là je dis ça suffit l'hypocrésie !!

(stile je pousse un coup de gueule, n'importe quoi ces jeunes drynette !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeaSalsa

Mon post n'etait pas hypocrite.
Il traduit une frustration.

Mazala, tu n'a pas a etre deçue.

Tu fais partie des personnes qui ne confirment pas la regle.

D'ailleurs la plupart des filles presentes sur le forum ne la confirme pas.

Mais faut pas se leurrer, la plupart des femmes sont attirés par ces aspects futiles...

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'aime causer avec les filles presentes sur les forums...

LeaSalsa

Ma grande...

Tu te contredit
Si les femmes ont le pouvoir(ce qui est le cas)
Pourquoi le recherche t-elles?

L'ayant deja...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je plaisantais Léasalsa, et là j'avoue que je compatis avec toi, forte de plus de 20 heures de sommeil sur tout le week end (ah les joies du célibat !).

Bon euh c'est pas tout ça mais je peux jouer au football moi ? pas que j'aime pas faire la vaisselle mais j'aime bien jouer à la playstation ... c'est pas bien ? il faut pas ? ça fait pas féminin ? Bon ... euh ok alors ... on va dire ça : comme l'homme est riche et généreux, il a forcément acheté à sa femme un grand appartement avec plusieurs pièces (j'en rêve), alors pendant que les messieurs font joujous avec leurs manettes d'un côté, nous les filles on fait atelier couture de l'autre côté ! Ou atelier Voici ! Ou coiffure vernis à ongles ! Non mieux : essayage de fringues achetées le jour même !!!

Pour la bouffe et la vaisselle on fait traiteur et assiettes en plastoc... Vive les temps modernes !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu deconnes TWINGO2 !!

Ca me ferait kiffe de jouer à la console avec ma femme.

On ferait egalement a bouffer nous-memes sans passer par le traiteur(qui serait une insulte a notre amour)

Quand a l'appart tres grand, ben ca sert à rien si on ne joue pas a cache-cache.

Plus c'est petit plus on est proche l'un de l'autre

Par contre un grand lit c'est tres important.

J'ai garde mes reflexes de footballeur en dormant... Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj

En tant que la plus jeune des femelles dôtées d'un répondant aussi spontané qu'efficace ici présentes je me permets de te dire que ou tu t'es contredi, ou c'est une erreur volontaire :

Tu dis qu'on ne confirme pas la règle !!!!!!

Tu me fais de plus en plus peur là ! Jpensais que tu me connaissais un peu mieux que ça!

Forums

partagez et débattez