Masculisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais ... mais j'ai pas dit ça !! oh et puis si allez ! askd... ashd... ashhjjkj eeeeeet meeeerdeuh ! je t'aime ashktruc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est ce que tu ferais pas pour un clavier que tu trouves à 20 euros seulement en ce moment en cette période de soldes exclusive chez cash converters...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon cher Fonkiiyoy,
Etant donné que tu es quun que j aprecie et qui me fait souvent sourire voir rire,
je prendrais donc ton post comme il se doit c est a dire sur un ton humouristique.
Mais cela n empeche pas que comme tu le souligne si bien nous controlons tout car vous les hommes etes justes bon a devenir de gros porcs inbibés de biere et de pizza surgelees croyant dominer ce monde.

Bref a quoi sert vraiment un homme tu me dira et pourquoi nous vous aimons autant simplement car nous prenons un malin plaisir a nous jouer de vous et a vous dominer. Vous etes en qque sorte nos nvelles poupées en version vivante.
Et qu est ce qu on fait quand une poupée ne nous plait plus? nous la jetons et c est pour ca que vous vivez sous notre domination.
Vous avez peur de nous et de notre pouvoir.

Donc malgres tte ce desir de realité que vous mettez tous (MJJ, gigolo, Ashkdavid) dans vos ecrits ne restent pas moins des fantasmes que vous aimeriez voir reels.
Mais le fait et que malheureusements vous resterez tous autant que vous etes a notre pomme et a nos ordres.
Il nous suffit juste d'observer comment la jolie mazala exerce son pouvoir de femme dominante sur votre troupeau de male imbeciles, pour comprendre qu il n y a pas d'age pour reussir avous faire courir.

Sur ce, je vous laisse a vos petits espoirs mediocres et irrealisables d'avoir un jour une quelconque influence sur une femme, et je vous embrasse tous chaleureusement, sauf un idiot deserteur que j observe meticuleusement et qui fait un peu trop son joli coeur a mon gout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala exerce son pouvoir sur des mecs ici ??? Qui Léa ? Allez balance... Tant que t'es là , ne repars pas les mains vides , Jette les canettes de bières... Et arrete de parler, c'est fatiguant...

Tu viens mater le foot AAAflo ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeaSalsa je ne peux pas croire que tu sois si...masculine!

Non la femme n'est pas la vamp fatale habillée en cuir qui semble te dévorer tout cru derrière son eye liner.

La femme dans le sens "féminine", c'est surtout celle qui console, qui dorlote le gros dur au coeur tendre qui s'est fait insulter au boulot, c'est celle qui donne l'âme au foyer en faisant un hâvre de paix pour celui qui vit suffisamment dans un monde de brutes tous les jours et qui mérite bien un peu de douceur.

La vie d'une femme comme celle que tu décris LeaSalsa doit être bien fatigante, quand se laisse-t-elle aller ta vamp? Quand est-ce qu'elle pleure sur une épaule solide de gros macho parce que tout simplement ça fait du bien?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Leasalsa

PTDR 'sauf un idiot déserteur que j'observe méticuleusement et qui fait un peu trop son joli coeur a mon gout'

ahahah alors là franchement je n'arrive pas à enlever ce sourire narquois de mon visage de 'gentille peste'!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 : la suite en privé ...
Leasalsa : oui maitresse dominatrice ! Tu es si clairvoyante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'écoutez pas leasalasa, elle écrit à 6h39, à tous les coups elle revient de soirée, et si ça se trouve elle est bourrée ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo Si on joue à Fifa, je prends l’Afghanistan.

Ashkdavich Le toubib : je ne sais plus si c’était chez un psy ou un sexologue.
Franchement et tu crois aussi que je me suis amusé à faire un discours en pleine salle d’attente ? A l’occasion, il faudra que je te donne quelques explications sur la Vierge Marie et le Père Noël.
Sinon, joli le coup de vice.

Leasalsa Burp! oups pardon, anchois et gaz carbonique sont particulièrement indigestes.
Pour écrire ton poste, as-tu pris ta plus belle voix de DarkVador ?
En tout cas, si je résume ton poste, nous les hommes sommes entrain de subir un complot pire que l’axe américanosionniste, faudrait que j’en touche 2 mots à Dieudo.
Bon, dis-nous tout, c’est qui le déserteur ?

Franchement, le post est à prendre avec humour, chacun fait ce qu’il veut sur cette Terre tant qu’il ne nuit pas à son prochain.
Mais quand même, si le débat de la parité reste actuel, j’ai l’impression qu’elle n’enthousiasme pas grand monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiyoy,

la question de l'espace vital bouffé par l'autre : moi j'ai résolu le problème, chacun chez soi et on se retrouve comme des jouvenceaux chez l'un ou chez l'autre, on s'invite à manger réciproquement et on n'a pas à supporter l'autre en permanence, car il faut avouer qu'à certains moments cela fait un bien fou de se retrouver seul ou avec ses propres amis sans l'autre en permanence sur ses talons.

Forums

partagez et débattez