Masculisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L’autre jour dans la salle d’attente d’un toubib, après la lecture intense et courte de « laviedesgensconnus » lassé du string de Loana, je me réfugie dans « femmemodernehypefashion » et entre 2 pub dolcéetcanabis je découvre ce constat édifiant : seulement 15% des bonhommes ne participeraient aux taches ménagères.
Et là je me lève, je m’insurge, je prends une chaise, la pose au millieu de la salle d’attente, monte dessus et je crie STOP !! C’en est trop !
Est-ce là toute l’expression de l’autonomie des hommes ? Est-ce comme cela que les hommes vont réussir à sortir de ce joug tyrannique et millénaire du pouvoir matriarcale !? Ce pouvoir que nous subissons dès notre enfance : de la mère qui oblige son enfant à dormir sous couvertures …l’été par 35°c (mon fils ! ti va attraper froid !) ; à l’age adulte avec l’insidieux et pervers « coup du frigo », cette sombre pratique qui se traduit entre autre par l’anecdote suivante : c’est un jeune couple : lui dans sa naïveté somme toute bien masculine l’aime, elle… a toujours aimé les gens de sa profession.
Un soir, il lui dit « Chérie, mon petit sucre d’orge de printemps fleuri, je vais me boire une petite mousse au bar d’en face. »
Elles de répondre : « pas besoin mon amour, je viens justement de faire les courses et j’ai mis plein de bières au frigo. »
Lui est très touché par ce geste à la bonté incommensurable mais lui répond tout de même : « tu sais si je vais en face c’est aussi pour discuter 5 min avec les habitués »
Elle : «mais chérie je t’ai pris ta marque favorite »
Lui : « C’est aussi pour boire une bière à la pression, c’est différent qu’en bouteille »
Elle : « TU BOIS TA BIERE ICI !!! »

En effet camarades Messieurs, c’est par la démonstration de notre indépendance seulement que nous pourrons nous émanciper de cette fallacieuse hégémonie qui tyrannise nos foyers depuis des siècles et des siècle.

Alors, je reste debout sur ma chaise et je le crie bien fort : il est temps camarades hommes de nous libéré de notre dépendance au confort et au pachaïsme, de sortir l’hémisphère cérébrale gauche de dedans notre pantalon, de la monter bien au-dessus de notre estomac afin de démontrer notre autonomie face aux femmes, de leurs prouver que nous avons les mêmes capacités et pas seulement savoir faire les courses car un frigo vide de bière n’est pas la solution à tous les problèmes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais Fonkiiyoy t'as raison !!

Y'a pas mieux que les bieres au frigo avec la pizza sur le canapé en train de mater le foot...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai pas compris ! tu veux monter quoi au-dessus de ton estomac?????? PTIT PRETENCIEUX ! pourquoi pas le buste pendant que tu y es !

Oooooh ouiiii, c'est pauvres messieurs !!! Vous vous rendez pas compte de leur douleur omniprésente, c'est une souffrance quotidienne, quand ils vous harcèlent pas pour forniquer, ils vous sortent les pires excuses pour aller vous tromper avec la première blondasse qui passe et trépasse avec sa masse de cheveux décolorés et qui ne cesse de me conforter dans mon opinion sur les personnes à futilité débordante qui m'empoisonnent ma triste vie à peine entamée...vive la France de l'extase !

Monsieur opine du chef !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tais toi Mazala, et sers nous l'apero... Pis si tu pouvais nous faire à bouffer ce serait parfait... T'as une playstation Fonkii ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

Ceux qui trompent avec des brunasses c'est moins grave??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiiyoy moi je ne m aventure pas a repondre sur ce sujet .
tu connais mes positions ; aller les gars....

Mais si j etais toi je partirais vite avant l 'arrivee d une personne qui m est
proche car si elle voit ca elle va t arracher un oeil et le gober..... A plus je m eclipse!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mazala encore un fois je me repose sur ton vis, pertinent à souhait, merci !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo : tu es un horrible pantouflard. pendant que Mazala fais le service chez toi, et que tu restes scotché avec Fonki devant ta playstation, je plutot aller voir si la blondasse Twingo2 ne trainerait pas dans un bar.
Fonki : Tu es allé chez le toub ? T'étais malade ? Racontes nous un peu ton aventure !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que ton intervention va beaucoup lui plaire (à TWINGO 2)... Bon ça vient la bouffe ????

Forums

partagez et débattez