Mazal tov à...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

מזל טוב להורים החדשים אושר ועושר הצלחה הרבה בריאות עד 120כ20

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui est le père ?

(ça va, j'rigole !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mazal tov a vous
c'est fou,il y a qlq temps on a assisté à votre mariage,et mnt à la naissance de votre petite perle...le temps passe si vite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette

Le Saint Esprit !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mertzag&rahelb,

vos photos sont super beaux. Elle est super mignon ta fille, t'as fait du bon boulot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj 159: amen!!!

sheli: et oui j'ai fait ma cachotière! ;) la nomination n'a pas encore eu lieu mais bon on donne quand meme le 1e prenom, Mathilde comme son arriere grand mère -les autres prénoms sont aussi de famille, il y a trois prenoms juifs dont mathilde (ladino) un autre ladino un yiddish, et 2 prénoms seculaires (1 de famille 1 qu'on aimait bien)

libi: elle faisait 3.640 kgs et 50.5 cms, chatain aux yeus bleus (mon sosie de quand j'étais bébé, j'ai du mal a voir la difference sur les photos!)

nina: b'h les nuits ne sont pas trop dures, et b'h c'est David qui se lève pour me l'amener ;)

ruth: merci encore pour le coup de fil, je te tiens au courant pr la date et le lieu de la nomination!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Pour les photos, ceux qui connaissent mon nom ou celui de david peuvent chercher la galerie sur onlysimchas, pr les autres: http://www.onlysimchas.com/pix/g37954/371959.jpg

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est un gros bébé, Rahel! pour les yeux, ils sont tjrs un peu bleu au debut! encore mazal tov

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazal tov aux heureux parents...
c'est très émouvant, on a connu votre fréquentation, vos fiancailles, votre mariage et enfin le fruit de votre bonheur!

Bravo à vous deux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en tout cas c'est une belle petite fille encore félicitations - sinon tout c'est bien passé??? pas trop souffert??

Forums

partagez et débattez