Même un mari ne remplace pas une mère

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ j'hesite entre l'indifference la plus totalle et la violence pure; la physique...
Et comme je ne suis pas tres intelligent et plutot sanguin je choisis la violence... la diplomatie et l indifference je ne connais pas.

Yoram j ai peut etre pas une ceinture noire de karaté mais je te casseraiss bien la tronche avec un plaisir intense!
Tu t arretes jamais de raconter des trucs stupides toi ! T'es un champion du monde.

Maintenant tu va mettre en doute quoi, blaireau??? Que j'ai 2 jambes????
Occupe toi de ta vie de loseur avant d'essayer meme une seconde de comprendre la mienne! T'as pas le niveau, va faire joujou avec tes magazines erotiques, ton ordi,ta poupée gonfable et ton nounours c'est bien les seul choses que tu maitrises....

Et apres juste pour le plaisir de t'enfoncer encore plus dans ta betise je t emmenerais tt ce que tu me demande comme justification sur ma personne, comme ca, ca te fera un peu reflechir sur ta mechanceté gratuite de frusté...
J ai envie de te faire mal tellement t es bete.
La betise moi ca me rend violent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ia dla VriT kan mm!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kobal, pour etre violent, il faut en avoir les moyens, et je doute fortement que tu les aies.
Pour le reste, je crois que c'est toi qui n'a pas le niveau pour comprendre ce que je t'ai enoncé plus bas. Ta vie je m'en fous, point barre. "Ta personne" est insignifiante, Je ne te demande rien, tu ne m'interesses pas. Que t'aies 3 jambes ou meme 2 zobs je m'en fous.
Qui t'a dit que j'avais mis quelque chose en doute ? D'ou tu te permets de m'ecrire pour venir me bassiner avec ta vie mediocre ?
Maintenant fais moi plaisir, arrete de te prendre pour quelqu'un d'autre ("Sanguin" je sais parfaitement qui ca caracterise et tu es loin de l'etre..) et de tenter de te faire passer pour plus grand que tu n'es. Et puis surtout, ferme ta grande bouche, tu m'ennuies.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi ce sujet ? Une alternative au conflit Israelo-palestinien ? Heureusement qu'il est pas là l'autre fouteur de dawa dont je ne prononcerais pas le nom sous peine de le voir débarquer comme un forcené, la vanne à l'air en train d'agiter ses effets foireux "twingo5745777575877767, tu baises plus ?!!!! ha ha mjj t'as du gel sur ta tête !! oh les enfants, vous êtes juifs vous tuez des palestiniens ? et toi mazala ? tu suces ?"

Non mais sérieusement là ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On me gonfle avec la bouche
A la taille que l'on veut
Puis après le bouche à bouche
On fait ce que l'on veut
De moi mais rien ne me touche
Je n'éprouve aucune émotion
Je ne frémis que si l'on touche
A mes petits ballons

Je ne sais pas ces histoires de poupées me font... didoodidooder, Odidoo didooder!

Petite note musicale, je souis music!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oué et? moi j'assume.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala tu as raison ca ressemble a ton attitude du moment cette chanson.

"Mais ce qui le plus me touche
Me laisse comme un glaçon
Ce sont ces types un peu louches
Qui me font des pinçons
Non rien ne me touche
Je n'éprouve aucune émotion
Je ne frémis que si l'on touche
À mes petits ballons"

T'es meme sur le point d'éclater beauté, je prefere quand tu ecoutes du placebo, ca fait moins femme objet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien que ce soit une chanson je te le confirme je suis l'objet de mon homme, de celui que j'aime plus que tout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi est ce que tout le monde se sent obligé de me raconter sa vie en ce moment ??
Tant mieux pour toi et pour lui, quand vous ferez des gosses gardez moi une bouée et un canard en plastique pour mon bain.

Forums

partagez et débattez