Même un mari ne remplace pas une mère

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TRIS merci pr ta collab, j'apprécie.
PS: MJJ arrêtes de jouer aux détéctives t'as pas les épaules pour ça, et essaies de faire quelque chose de ta vie. Tenter de convaincre tout le monde que je n'existe pas ne te fera pas exister plus. Trouves toi une activité, une nana ou encore un psy et arrêtes de nous saouler avec tes théories qui n'intéressent que toi (et mazala à la rigueur)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lindsay_a, de rien, c'était fait avec grand plaisir! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok Mazala euhh Lindsay_A(enfin peu importe en fait, puisque tu te planques)...

En attendant contrairement a toi, je n'ai pas grand chose a me reprocher alors je n'ai pas de leçons a recevoir d'une fiche bidon...

Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon comme l'atmosphere est tendue, je vais chanter une petite chanson. Qui se joint à moi ??
Hum hum (je m'éclaircis la voix)
...
...
à à à la queue leu leu
à à à la queue leu leu
à à à la queue leu leu
tout le monde s'éclaaaaaaaate à la queue leu leu

allez tous avec moi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ tu sais ce qu'elle te dit la fiche bidon?
arrêtes de me chercher avant que je ne dépasse le politiquement (et judaïquement) correct et que je ne te taxe lâchement mais justement de "sale gueule "(oups, ça m'a échappé)...
Je ne suis pas Mazala (17ans-déjà), désolée de te décevoir, tu as l'air bien accroché à cette petite mais ne te laisses aps aveugler par ton amour: tu commences à la voir partout!(à moins que tu sois elle...à creuser)
Encore une fois, trouves toi une occupation parce que tu nous saoules avec tes analyses à deux sous sonnants et trébuchants!
...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lindsay_A

Moi j'assume ma sale gueule contrairement a toi...

Puisque tu te soucis de mes occupations, je te souhaite d'avoir 50 eleves cette année en sport, d'avoir ecrit un scenario, d'avoir gagné ce que j'ai pu gagné en etant simple commercial en bossant 20 h par semaines seulement, afin de vivre de mes passions...
Je te souhaite d'etre aussi bien entourée que moi.
Je te souhaite d'etre en aussi bonne santé que moi.

Je te souhaite d'etre aussi heureuse que moi.

Peut etre que de ce fait tu t'assumera sans a avoir a te planquer derriere une fausse fiche?

Qu'est ce que t'en penses? Rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

personne n'a cependant penser à repondre à sa question

alors je vais reprendre, ce qu'en pense une amie tres chere : " un mari??? ça ne sert à rien, si ce n'est, en France d'avoir une reduction d'impôts, et dans l'intimité, une tige bien dure sous la main, pour nous satisfaire"

ce qui implique ceci dit que le dit-mari sache s'en servir, soit capable de susciter l'envie, et le cas echeant de provoquer des orgasmes(il parait que ce n'est pas toujours le cas)

et oui il etait temps d'entrer dans le vif du sujet non???

le reste n'est que litterature, materialisme et venalité!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''je te souhaite d'avoir 50 eleves cette année en sport, d'avoir ecrit un scenario, d'avoir gagné ce que j'ai pu gagné en etant simple commercial en bossant 20 h par semaines seulement, afin de vivre de mes passions...
Je te souhaite d'etre aussi bien entourée que moi. Je te souhaite d'etre en aussi bonne santé que moi. Je te souhaite d'etre aussi heureuse que moi.''

A quand ta biographie MJJ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis Yoram, tu utilises la meme creme que MJJ avec ton ourson?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle est en cours Sukubus Plaisanter

Forums

partagez et débattez