Même un mari ne remplace pas une mère

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout à fait d'accord avec l'amie très chère de Blutch

j'ajouterai qu'il ( le mari, pas blutch, sauf si blutch devient un genre de mari un jour )
il peut également servir disais-je donc, pour celles dont la mère n'est pas althérophile, à porter diverses charges lourdes que nous zotres pauvres créatures montées sur talons aiguilles et nourries à base uniquement de feuilles de salade ne pouvons pas porter
( sacs de courses, cartons de déménagement, pianos etc ... )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moué Kobal et sinon tu vas faire quoi? M'envoyer les moines Shaolin dont tu as fait partie 10 ans avant d'etre champion de kickboxing à Monceaux les mines ? Faire une fausse fiche pour venir me caresser dans le sens du poil ou me menacer ? Me foutre sur liste noire ?? oups je viens de mouiller mon boxer léopard tellement j'ai peur ..

Sinon petite mise au point, je ne te cherche pas plus que tu ne te démarques dernierement par ton pathétisme intrinsèque (oui depuis que môssieu s'invente un parcours Khâgne-Hypokhâgne je fais dans les mots de plus de 3 syllabes), maintenant si ton syndrome du colon irritable se réveille, je n'y peux rien, arrête de manger épicé. Il y a certains plats trés durs à avaler, n'aie pas les yeux plus gros que le ventre ..

P.S.: Tes messages privés tissés d'aneries avec des bouts d'ironie mal dosée dedans pour simuler un quelconque détachement tu peux te les garder. C'est tres prétentieux de croire que tu es au centre de certaines discussions et je ne sais pas qui t'a rapporté quoi, mais ta vie, on s'en tape carrément les boules contre les murs (et D. sait a quel point les miennes sont grosses, romantique comme je suis). Quant à moi, j'ai déja assez à faire avec la mienne pour m'occuper de celle d'un multi mythomane schisophrène qui se prend pour un poète survolant le monde aveugle du forum. Je ne prendrai pas la peine de te répondre en privé, comme je n'avais pas pris la peine de te contacter à l'époque car tu ne m'interesses pas. Mes amitiés à ta poupée gonflable.

Yoyo, le spéléo qui semble avoir touché le fond cette fois ci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais nan MJJ t'as pas une sale gueule quoique .. si en fait mais bon je te rassure, après une soirée bien arrosée on s'y fait.
Garde juste une bonne barrique de vin a portée de main quand tu sors en société, ca peut servir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouaouuu
Ya de la graine d'écrivain sur ce forum, Twinnngo viens on ouvre une maison d'édition.
La premiere oeuvre qui sortira sera bien sur Les Tribulations cocainomanesques, aventuresques et noctambulesques de notre chère Shirley Boutboul.
Au lieu de cracher votre venin sur le forum, (je ne vise personne en particulier, c'est une généralité) balancez tout ça sur du papier et faites marcher votre cervelle. Ca pourrait servir, qui sait ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

engage moi si ton scénario voit le jour :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

Maintenant tu sais pk, j'ai toujours une bonne vielle vielle bouteille de JB sur moi.

Si la fille n'est pas bourée , j'ai aucune chance Moqueur

Kobal, reaction?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Casteur, n'est pas ma vocation...catcheur non plus d'ailleurs....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La bouteille suffira pas, prends minimum un tonneau, avec ton caractère tu pourras peut etre passer pour un Saint Bernard ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

ta vocation alors??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma vocation: jouer

Forums

partagez et débattez