menaces sur la communauté juive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce matin des lettres de menaces ont été deposées devant les magasins du blvd voltaire. ces lettres adressé par le KA mouvement integriste musulman menace la communauté juive si l'un d'entre nous portait plainte contre youssef fofana!!
cete menace existe depuis l'arrestation de foufana et a été diffusé sur le net.

est-ce vraimen à prendre au serieux??!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54, encore une fois tu te laisses déborder par les évènements.

Ce mail a effectivement tourné sur le net, mais on n'est pas sur du tout de l'authenticité. Bien qu'il soit fort possible qu'il soit vrai au vu des termes employés.

Ensuite ce mail réclame un procès équitable à Fofana et pas l'absence de plainte.

Enfin Alex54, la tribu KA n'est pas un mouvement intégriste musulman, c'est un mouvement pour les blacks.

Renseignes-toi avant de poster des conneries !!

Après, ce qu'a dit la Tribu KA je m'en balance, ce sont juste des menaces. Ils ont leurs intérets et veulent les faire valoir. La méthode employée est condamnable, certes, mais ils ont les mains liées maintenant, vu qu'ils ont fait des menaces, s'il arrive quoique ce soit, on pointera direct le doigt sur eux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry,

"Ce groupuscule fait parler de lui depuis qu’il a organisé un meeting parisien interdit aux blancs" => c'est un peu radical pour "un mouvement pour les blacks" comme tu dis...

Et en plus les menaces (si elles sont vérifiées biensûr...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR

Ils sont tout pourris les Kémites... Virulents seulement dans leur tetes... C'est des blaireaux!

Par contre effectivement c'est serieux les histoires de menaces etc... C'est tout a fait le genre de la bande.

Un petit lien:

http://www.topchretien.com/topinfo/affiche_info_v2.php?Id=10460

J'aimerai bien ton avis sur ces types Nell2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Borouth01, j'ai jamais dit qu'ils n'étaient pas extrêmes, j'ai juste dit que ce n'était pas un groupe extrémiste islamiste comme le disait Alex54.

De plus, je ne cautionne pas du tout leurs méthodes, mais pour moi ces mecs ne sont que des black panthers de pacotilles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça devient n'importe quoi ces temps ci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ppfffff
vs etes ......... a encore faire confiance o gvt
VOUS VOYEZ BIEN KE LANTISEMITISME SEST AGGRAVER DEPUIS LA MORT DILAN!!
MAIS VOUS CROYEZ KOI????

REPONDEZ

NOTRE PLACE EST EN ISRAEL!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La tribu Ka(noir Kémite)sont pas dangereux,ni à inquiété.Il sont au maximum 15 membres et quelque sympathisant,il se référe au Black Panthére ou au Nation Of Islam,mais bon y ne peuvent que menacé,car passé à l'action y ne peuvent pas il sont pas entrainer ni rien du tous.D'ailleur à la manifestation pour Ilan il n'était la,donc comme il disent la LDJ et le Betar eux ,était la!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben ouais vous saviez pas :
nous les noirs on es des cannibales on va vous manger tout cru !
on es les nouveau antisemite
de vrai terreurs : empecher vos fils et filles de nous approcher

on est trop dangereux : on es pire qu'hitler


enfin bref (apres les europpeens -meme si la ct justifiée--les arabes et aujourd'hui nous les noirs :qu'allez vous trouvez a l'avenir pour justifier votre status de victime ?? les chinois p'tre ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smoska:

ces types de la tribu ka : je m'en bats les couilles !
c'est ridicule !
encore au usa je comprendrai vu l'histoire qu'ont du subir les noirs dans ce pays

mais nous en france (malgre nos difficultes) on es loin (fort heuresement) d'avoir connu un tel degré de souffrance que nos collegues outre atlantique (ou sur terre d'afrique) meme si paradoxalement vaut mieu etre noir aujourd'hui au usa qu'en france (certainement parce qu'ils ont du se battre)

en faite la tribu ka meme si je comprend certains de leur point de vue :
c'est aussi ridicule que les sephs qui se justifie au nom de la shoa alors que leur grand pere ne l'ont pas vecu (puisque c'etait les ashk qui ont morflé)

maintenant si un ***** comme sarkozy est elu en 2007 (chose qui vous ferait plaisir je n'en doute pas vu qu'il fait des courbettes a votre communauté)

la p'tre que je reverai mon opinion sur la tribu ka en me disant qu'ils n'ont pas si tord que sa !
mdr

bref sinon je m'en fous d'eux a part sa !
en dehors des states : les noirs ne sont pas unis
donc leur combat ne servira a rien surtout dans un bled de fauls culs comme la france (et les francais) !

Forums

partagez et débattez