menaces sur la communauté juive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

putain en + t'es meme pas juif radikal (je viens de voir ta fiche)

t hop encore un "lecheur" de + !

decidement vous vous croyez amis mais c'est faux mes chers amis : entre des ruth kaprith ou radikal vous avez des fanatiques de votre peuple encore bien + extremiste qu'un rabbin loubavitch !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2,

ooo là le shmit il m'a l'air balaise il vient de te détroner je crois... mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon écoute Smoska,non je suis pas Juif et alors?Je n'ai pas dit que je l'était ?A non je suis pas flic??D'accord d'accord mon petit.Viens me voir en dehors du forum stp,je vais te le prouver en web cam si tu veux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

et si les noirs (ou rebeux ou chinois) se regroupaient ils feraient bien + mal que tes groupes extremistes car ils sont + nombreux en france !


Beaucoup de noir ne sont pas en grand amour avec les rebeux, beaucoup d'Afrique aussi!!!!!!!!!

Les chinois n'aime pas non plus ceux qui sont pas chinois!!! on voit rarement des chines avec des rebeux et des blacks!!!!! c'est aussi rare qu'une poule qui ponds des oeufs d'or

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

merci tu confirme juste l'hypocrisie de pas mal de juif qui un jour te parle de juif en tant que religion
puis un autre jour t'en parle en tant que race (ou ethnie) ce que tu viens exactement de faire !

Je dirai mieux, de race et de religion juive!!! lolllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

" ben ouais vous saviez pas :
nous les noirs on es des cannibales on va vous manger tout cru !
on es les nouveau antisemite
de vrai terreurs : empecher vos fils et filles de nous approcher"

MDRRR! ahahah!

par contre tu aurais pu y mettre l'accent!!

du genre "nou les noiw on va vous manger tout clu!" mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3 dit à Alex54: "encore une fois tu te laisses déborder par les évènements."
> Et les 3 agressions antisémites à Sarcelles ce Week end qui étaient pourtant diffusées dans tous les médias?

"Enfin Alex54, la tribu KA n'est pas un mouvement intégriste musulman, c'est un mouvement pour les blacks."
> Même si l'on sait qui ils sont. Pourquoi? Il n' y a pas de blacks musulmans? La preuve Fofana lui-même!

"Après, ce qu'a dit la Tribu KA je m'en balance, ce sont juste des menaces. "
> Mais bien sûr les menaces ne sont faites que pour rigoler entre pôtes. Comme si les menaces (surtout en ce qui concerne les juifs) "n'avaient jamais de la suite dans les idées"

"s'il arrive quoique ce soit, on pointera direct le doigt sur eux."
> Tu parles! Ca leur fait une belle jambe que l'on pointe sur eux!
Au fait te porteras-tu volontaire pour cette eventualité de :"s'il arrive quoi que c'est soit"?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Putain Radikal en plus t'es Gay!!!!

Garde ta matraque dans ton calcif et ta webcam eteinte!!! Merci d'avance...

Et comme disait le sage: "Je suis pas un jbeb comme Alexander!!"

Nell2 : laisse tomber on est plus entrainés!!! J'pete taggle mouaaaaaa!!!! Kesskya maintenant???!!!

:D

Plus serieusement: C'est pas une question d'ethnie (c'est bon pour les cainf ca) ni une question de race (ca c'est bon que pour les racistes) c'est juste un peuple, dont le denominateur commun est une religion...

Hoooooooooooooooooooooooo explication de ouuuuuuuuuuuufs!!!!!

Y dit quoi maintenant?? Y dit quoi??? Y dit rien du tout!!!!!

;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth

"Les chinois n'aime pas non plus ceux qui sont pas chinois!!!"

N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais tu dis que dla merde toi! c'est abusé!!!!!

je pratique un sport de combat chinois (le sanda) et les noich sont pas raciste!!!! donc j'en voit souvent et ce que je dit est avéré!!!

mais qu'est ce tu raconte?mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT, je vais être clair et direct avec toi.
Je n'aime pas du tout ton discours : Anti-Musulman voire même Anti-Black.

Tu veux que je te dise ce que je pense de toi ? T'es une intégriste. Et je veux même pas débattre avec toi car ta position et ton etat d'esprit sont fermes et inébranlables.

Je débats avec des gens ouverts ici, pas avec des personnes fermées et cadenassées.

Ouvres un peu les fenêtres de chez toi au lieu de les laisser fermées à longueur de temps.

Le peuple juif a toujours été, et malgré tout ce qu'il a subi, un peuple ouvert. Je ne pense pas que tu le soies au vu de tes paroles sur le forum et de ce que j'ai pu lire sur ta fiche.
Je suis juif et je le revendique haut et fort, mais je suis par dessus tout un juif ciotyen du monde, essayant de comprendre ce qu'il s'y passe.
Le monde est un Puzzle et dans un Puzzle il y a plusieurs pièces qui doivent s'associer ensemble ... Dans ton Puzzle, il n'y en a qu'une seule et c'est regrettable.

Forums

partagez et débattez