menaces sur la communauté juive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour une fois je suis d'accord avec toi ruth !

mais je donnais juste un exemple a l'initiatrice de ce topic bidon !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol original :

en + j'ai perdu 5/6 kg depuis 1 an (parfois j'en reprend 2/3 lol)

sam e soule de m'entrainer en ce moment lol puis je bouffe moins de connerie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

xpldr cafesito

enfoiré oublie pas que tu l"es a moitié !!

mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

garry3:

le peuple juif a p'tre ete ouvert mais aujourd'hui il ne l'es + (surtout les spehs)

sa n'est pas une critique (vous etes pas oblige de vous melanger) mais juste une constatation !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"le peuple juif a p'tre ete ouvert mais aujourd'hui il ne l'es + (surtout les spehs)"

Ne généralise pas trop Nell2, j'ai connu beaucoup de sephs très ouverts. Rien à voir avec le fait de se mélanger ou non, on peut rester fideles aux traditions tout en étant ouverts aux autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

6 kilos de muscle? aaaaaaaaaa tu dois etre vert nell2.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoska,mon trés cher ami ,tu n'est que le roi des cons,en plus tu te prend pour un rappeur?Merde alors,j'avais deja vu un rappeur rapé en dior gucci avec des lunettes ray ban ,mais la un rappeur de victor hugo sa m'impressionne,sa me fait peur ,tu doit etre un gros gangsta toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Victor Hugo?? C'est tout neuf ca comme rumeur... Mais j'aime bien...

Bref, m'apelle pas "mon cher ami" t'es un condé... On sera jamais amis...

Autre chose, un non juif capable de rebondir sur mon fameux (oui je suis fameux) "ca rap dur dans le 16" c'est pas possible...

T'es un youpin, un vrai de vrai et t'es derriere ton ecran pour te faire mousser...

Bouffon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bref bref smoska,tes un antisemite,mais fait gaffe le mots youpin pourrai allez bien loin,jte le dirai pas dix fois si tu veux pas me voir au commisariat du faubourg saint honoré dans le 8 éme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radikal névrosés mis à part j'ai jamais entendu parler de juif antisémite. C'est juste légèrement antinomique. Blague à part, ca va on s'amuse bien içi dites moi...

Forums

partagez et débattez