menaces sur la communauté juive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais la tribu ka est loin d'etre aussi violente que votre betar !
un betars dont l'ex dirigant est le frere de julien dray qui apres viens donner des lecons de civisme et racisme a un dieudo ou a la france entiere a travers son association de trou d'uc (sos racisme)

mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alex54 tu tournes en rond....!!!tjrs la meme chose: juifs menacés!!!par noir ou arabe...tu soules grave avec ça !!vas consulter ça sera mieux ou pense a autre chose..trouve toi un mec ..ça t occupera au lieu de chercher partout des raisons de justifier ta parano par tous les moyens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tzanahim
VOUS VOYEZ BIEN KE LANTISEMITISME SEST AGGRAVER DEPUIS LA MORT DILAN!!
MAIS VOUS CROYEZ KOI????
--->que rien a changer et que tu n'as pas une vision objective des choses

NOTRE PLACE EST EN ISRAEL!!!!!!
--->tu parles pour toi c'est tres bien et je n'ai rien a dire sur tes choix de vie des lors qu'ils ne nuisent pas a autrui.Je te prierai juste de me laisser faire les miens.merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SOS Antisémitisme 0 800 18 26 26
Affaire Ilan : Message de la Tribu K.A à la communauté juive


Ce groupuscule fait parler de lui depuis qu’il a organisé un meeting parisien interdit aux blancs. Un peu avant, il faisait le service d’ordre des manifestations des Indigènes de la République et tenait ses réunions dans le théâtre de Dieudonné.

"Notre but, déclare son fondateur, est, non pas de nous intégrer à ce système leucoderme (entendez ici « peau claire » ndlr) où le chaos règne, mais tout simplement de bâtir notre nation, et de gagner la guerre contre ce système occidentalo-sémite, qui maintient les nôtres en esclavage mental. Et cette nation, nous la bâtirons sur notre terre, le Grand Kemet, à savoir le GLOBE TERRESTRE. Nous avons Dieu (ATON de son vrai nom) de notre côté, donc tous les moyens nous avons".
Voila au moins qui a le mérite de la clarté et de la concision.

Menaces

Cette déclaration est à rapprocher du message inquiétant que la tribu KA a fait parvenir à certaines associations communautaires et anti-racistes.
Message de la Tribu K.A à la communauté juive.

Nous observons depuis ces derniers jours suite à la mort du vendeur de portable Ilan Halimi qu’une véritable chasse à l’homme se dessine envers Youssouf Fofana, accusé par votre communauté d’être responsable de la mort de l’un d’entre vous.

Nous n’irons pas quatre chemin, que notre frère soit coupable ou pas, nous vous prévenons que si d’aventure, il vous prenait l’envie d’effleurer ne serait-ce qu’un seul des cheveux du frère, au lieu de lui laisser avoir un procès équitable, nous nous occuperons avec soin des papillotes de vos rabbins, et croyez nous, vos pseudo services de sécurité de la LDJ ou du Betar ne vous seront d’aucune aide face à la volonté de justice des nôtres.

Laissez le frère se faire juger équitablement ou vous paierez. Kémi Séba, Fara de la Tribu K.A (sic)

La communauté noire est bien mal représentée par ces allumés du bulbe, sectaires et mystiques, ce qui va parfois de pair.
Dieudonné lui-même les trouve un peu extrémistes, ce qui laisse songeur.

Face aux journalistes, dans ses interviews, le leader de cette tribu KA, Frère Kémi parle de ses aspirations.

"La Tribu a vu le jour au moment où hérou (horus) a vaincu Seth. Il est pour nous le symbole de l’énergie créatrice, le Ka.

Selon ma vision de l’ennéade, Hérou a, en mélangeant des valeurs tels que la volonté de vérité et justice (Mâat), la colère, l’esprit de vengeance, permit à ses poursuivants (Shemsou hérou) de voir quel était le potentiel créateur, mais aussi destructeur (vis à vis du mal) du Ka.

Mais le temps passant, beaucoup s’éloignèrent des enseignements de l’ennéade, et oublièrent que pour Ausare, Aset et les siens, le créateur était unique, et qu’il n’y en avait d’autres que lui.

C’est en ce sens qu’Aknatoona, Fara de la 18 ème dynastie, rétablit lors de son règne la soumission à l’unique. Je dis bien "rétablir" car, contrairement à ce que disent les leucodermes et autres kamitologues ignares, il n’a fait que rappeler la tradition ancestrale de soumission au créateur".

A cet instant précis, le journaliste ouvre la bouche dans le vain espoir de poser une question et en profite pour avaler subrepticement la moitié de son tube d’anxiolytique.
Il profite d’un instant de relâchement du gourou pour lui demander ce qu’il pense des accusations d’extrémisme qui pèsent sur son mouvement. La réponse ne le déçoit pas.
Kémi Séba: Vous savez, si je devais prêter attention à tout ce qui se disait sur nous... Mais pour répondre à votre question, la seule chose qui nous rapproche des nazis, et que je ne renie pas, c’est qu’ils aimaient l’Allemagne, plus que l’Allemagne s’aimait elle même. Nous aimons notre peuple plus que lui même s’aime, c’est clair.

A l’énoncé de cette réponse, le journaliste toussote, déglutit laborieusement et remet le tube vide dans la poche intérieure de sa veste.

Encore la faute des Juifs

La Tribu KA est persuadée qu’en 398 avant JC, un scribe juif du nom d’Esdras a rédigé la Torah, faussement attribuée selon eux à Moïse. Torah dans laquelle a été pour la 1ère fois énoncé la malédiction de Cham, autrement dit la malédiction du peuple noir. De cette malédiction découlerait l’esclavage, la colonisation et la situation actuelle.
Dans un sabir incompréhensible et truffé de manipulations historiques, la tribu KA (tribu Kémite, de Cham) revisite l’histoire du Moyen Orient ancien d’une logorrhée à peine teintée de cette bonne vieille couleur du négationnisme qui fit les délices de la haineuse Ginette Hess Skandrani, par exemple.

Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si Ginette paya un jour de sa personne pour interviewer le gourou, lui-même en personne, et sur un site islamique, un autre hasard.
L’interview, qu’il serait fastidieux de commenter, contient tout ce qu’il faut d’antisionisme primaire pour contenter le commun des mortels.

Un fait récurrent: la violence

Kami Seba intégra à 18 ans le mouvement des Blacks Muslims. Mais le quitta à 21 pour trouver sa voie, devenir le leader des medzatones. Les Blacks Muslims, la Nation Arabe de Farakhan lui paraissaient sans doute un peu trop mielleux. Selon ce leader, qui s'habille à l'occidentale, sa Tribu Ka est une nation en devenir.

Les Medzatones en tant qu'éléments masculins de la Tribu KA sont des hommes, ayant fait le serment de se soumettre à ATONA, et qui par conséquent ont laissé le statut d'esclave mental derrière eux.

Ils ont un rôle dans la suite logique des prêtres kémites d'antan; multiformes. Ils sont donc à la fois, milice de la Tribu KA, initiés pour la plupart aux arts martiaux les plus durs (penchak silat, boxe thaïlandaise, vale tudo), mais aussi des prédicateurs allant répandre la MAAT (vérité et justice, dans la logique Kémite). (sic).

Répandre la «MAAT», au besoin par la violence, c’est bien ce que proposait, il y a peu, le gourou aux "mouvements de libération" de la Côte d’Ivoire.
«La Côte d`Ivoire a, grâce à vous, patriotes, une carte à jouer immense dans le devenir de l'Afrique. Et si pour ce faire, cela passe par un besoin humain et physique pour expulser "l'intrus" (l’armée française NDLR) de notre terre mère, sachez que ce sera avec un grand honneur que la Tribu KA détachera des frères pour venir vous prêter main forte, afin de libérer notre continent».

Les Ivoiriens ont été nombreux à se réjouir de cette mobilisation. Las, ils ne virent venir personne à leur rescousse, les moyens financiers de la Tribu Ka ne suffisant vraisemblablement pas à payer le voyage aux milliers de volontaires qu’elle se faisait fort d’envoyer.

Bizarrement, c’est en Côte d’Ivoire que l’assassin d’Ilan Halimi a choisi de fuir la justice française. Il vient d’être arrêté la nuit dernière à Abobo par la police ivoirienne.
Les policiers français dépêchés sur place sont chargés de vérifier les éventuels contacts sur place du gang. Il est établi que Youssef Fofana s'est rendu en Côte d'Ivoire au moins une fois pendant la séquestration d'Ilan Halimi.

Il en est ainsi de certaines solidarités internationales. Parce qu’il ne faut pas parler de lobby.

Dans la bouche de ces crétins, ce terme est réservé à un seul peuple, le peuple juif.

Celui là même qu’ils menacent une nouvelle fois de violence s’il arrivait malheur à un barbare.


Pierre Lefebvre
Source : Primo Europe



http://serveurinternetvirtuel.com/ange_numerique/
http://www.theresistancemanifesto.com/movies1/trm_trailer.wmv



http://verichipmondex666.tchatcheblog.com/

SOS Antisémitisme 0 800 18 26 26
-------Message original-------

.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un ami a moi m a envoyé un mail avec le link que Smoska a mentionné....
Consternant...j´imagine bien le petit jeune racailleux détestant les feujs, derriere son PC (en loosedé bien sur) en train de se révolter, écrivant ce texte minable...

Un message pour ces bouff.... :
Arrêtez de parler ! Allez ! Agissez on va rigoler ! (tt le monde sait que c´est du vent... )
Vous critiquez le Betar, mais le Betar ne tchatche pas, le Betar agit et frappe (c est le cas de le dire lool ! )

Ahhhh la France, c est no comment, je ne la critiquerai jamais assez....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2,pour ton info mon pepere,la Tribu KA n'ont que de la Tchache,et franchement il n'ont que les menaces pour faire un peu "peur,car si je te met 10 membres de la Ligue De Defense Juive et 10 membres ou meme 15 de la Tribu Ka,la LDJ te fait un carnages.Et je suis trés bien placé pour te le dire,si ont n'était pas la (et oui je suis flic,c'est rare sur se forum)à la premiére manifestation pour Ilan la tribu Ka qui était planté devant le theatre de la Main d'Or ce serai fait completement "dechiré"par les mecs de la LDJ qu'on na arrété quelque metre avant qui était sur-armé et suréxité par la haine qu'on n'est tué leur frere de sang!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qqun m'a dit qu'un groupe a menacé un synagogue en Lyon lundi, (avec les voitures piegés, je crois)...c'est le meme chose?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

radikal :
ou es le rapport entre ce que j'ai dit et ce que toi tu viens d'ecrire ??

je vois pas !!

tu prouve juste que pour etre flic y a pas besoin d'avoir fait del ongue etudes et d'avoir bcp de neuronnes !!
(mdr j'rigole le prend pas mal :j'ai pas envie que tu me nettoie au karcher lol)

et je te le repete (au cas ou t'aurais pas compris) :
la tribu ka je m'en bats les couilles !!!

maintenant soit pas si fier que sa de ta ligue juive ou betar car c'est aussi extremiste que la tribu ka
et si les noirs (ou rebeux ou chinois) se regroupaient ils feraient bien + mal que tes groupes extremistes car ils sont + nombreux en france !

maintenant bon je souhaite pas que sa en arrive la !
a vrai dire je m'en fou !
le pays peut partir en vrille : je m'en cure !
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sinon radikal:
tu parle de fere de sang ??

merci tu confirme juste l'hypocrisie de pas mal de juif qui un jour te parle de juif en tant que religion
puis un autre jour t'en parle en tant que race (ou ethnie) ce que tu viens exactement de faire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radikal...

PERSONNE TE CROIT!!!! ARRETE!!!! T PAS FLIC!!! T PAS PAS JUIF!!!

T CRAMER JUSTE!!!!

Forums

partagez et débattez