mes hérossion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben non Igal, faut reconnaitre qu'un chat lape et non embrasse.

au fait bon anniversaire Fanny (Twingo2)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heu nan finalement ca y'est m'en souviens !!
J'ai toujours la marque de tes baisers sur mon cou vampirounou chéri ;)

^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voila une conversation Ki me plait, et Ki ne veux rien dire, tourner autour du "k" sur plusieur post c'est vraiment plaisant, l'onformatique n'est pas pour moi un outil de travail, mes reflexes sur l'ortographe n'est pas le meme k'avec un stylo avec lekel je ne fais okun faute, remplacer les "qu" par des "k" ne fais pas de mon ecriture une ecriture texto, dans la vie je suis daltonien et ca ne me derange pas tout comme ca me derange pas de taper des "k" et si ca derange certain je ne peux ke vous dire amicalement je vous emmerde :)........

pour ce ki est de la comprehension du post initial a ambiance luimeme de s'exprimer....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI55 :

Allons donc, tu ne vas tout de même pas faire un "K" de tout ça, quand même !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ba si tu prend la peine de relire l'enchainement des post tu verras ke vous vous en etes bien chargé d'en faire un "k" et ce message n'est ke ma premiere reaction, a pardon ton message n'etait la ke pour le jeux de mot excuse moi..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jodhai55 : t'es daltonien ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bin voilà Joshai55, tu vois bien que vue la légèreté et la manière dont on a dévié, on s'en moque poliment de ces histoires de "K" !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon et si on passait au cas suivant ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

petite précision pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris,le critère du "ce type ne veut rien dire" n'est pas la beauté ou la laideur ; dans ce domaine on trouve toujours pire que soi .... et puis on ne tire pas sur des ambulances,ce n'est pas excitant...

non le critère essentielle est bien dans le côté extra-terrestre d'une expression , la démarche d'une autre dimension , la coiffure
désaccordée et autres joyeusetés dont l'énumération exhaustive serait fastidieuse.

dès lors,seuls joshai55 et twingo2 semblent avoir compris l'objet de mon premier post ; ils peuvent et doivent dès lors être considérés comme des docteurs ès "ne veut rien dire".

pour finir,je voudrais frapper à coups de pioche sur les personnes qui sont fières de leur beauté , de leurs connaissances et qui feraient mieux d'arrêter de se regarder le nombril... ne méritaient-ils pas une mention spéciale ?


Forums

partagez et débattez