Messieurs, au detriment des dames, j'ai trouvé leurs failles afin qu'elles succombent à votre charme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




[Principe de base: Aucune femme ne se dit en se réveillant "Pitié, j'espère ne pas être envoûté!...
En revanche elle pourrait se dire "humm ça n'est pas vraiment le bon moment ou bien quelque chose du genre "j'ai besoin de respirer un peu" ou encore et c'est ma préférée "je me consacre entièrement a ma carrière en ce moment "
Vous y croyez? Pas plus qu'elle. Vous savez pourquoi? Car elle vous raconte des histoires, voila pourquoi. Vous voyez ce que je veux dire? Elle ment. Ça n'est pas le mauvais moment, en réalité elle ne se consacre pas sa carrière, mais le message décodé est "lâche moi els baskets ou encore essaie encore tête de noeud!"
Mais lequel est ce?
60% de la communication humaine est non verbale. Le langage du corps, 30%, se fait via l'intonation, ce qui veut dire que 90% de ce que vous dites ne sort pas de votre bouche. Forcement elle va vous mentir, c'est une gentille fille, elle dira n'importe quoi pour pas vous blesser, d'un autre coté c'est vrai qu'elle ne vous connais pas, pas encore...
Heureusement comme c'est le ça pour chacun d'entre nous, même une belle femme ne sait pas ce qu'elle veut avant de l'avoir vu.

Principe de base: peu importe ou, peu importe quand, peu importe qui, n'importe quel homme peut envoûter n'importe quelle femme...

On ne peut pas paraître ce que l’on n’est pas.
Si tu es timide tu es timide, si tu es extraverti soit extraverti.
Elle ne veut pas toute la vérité, par contre elle veut que tu sois vrai, elle ne veut pas en avoir plein la bouche, par contre elle veut te voir.

Quand viendra le soir, quand tu te demandera quoi lui dire, si tu es a son coup, n'oublie pas qu'elle sort déjà avec toi, ce qui veut dire qu'elle a dit oui... Alors qu'elle aurait pu dire non... ça veut dire qu'elle a visé plus loin alors qu'elle aurait pu t'envoyer boulet, ça veut dire que maintenant ta mission n'est pas de la séduire, en gros ta mission c'est de ne pas te "retamer"...

Le soir de la rencontre le mot d'ordre est distance... Laisse lui un maximum d'espace, si elle s'attarde sur une photo, avance, mais garde le contact visuel. Si quand vous sortez dehors il faut bon, demande lui si elle a aimé le film, si vous êtes allé au ciné, et pour quelles raisons, et quand elle te répond NE FIXE PAS SA BOUCHE, et n'essaie pas de l'imaginer toute nue. Ecoute ce qu'elle a à dire et répond.
Comme ça, quand ça sera ton tour de parler, tu auras mieux a lui dire que de répliquer "j'aime votre bouche"...
Mais comment ça arrive le grand amour? Personne ne le sait.
Mais ce que je peux vous dire, c'est que ça vous tombe dessus et ça ne vous prévient pas.
Un moment on est satisfait de sa vie, et arrivé a un moment, on se demande comment on a pu vivre jusque la sans elle...

Dernière chose a savoir: 8 femmes sur dix sont convaincu que ce premier baiser leur révélera tout ce qu'elles doivent savoir sur l'avenir de leur relation... ]

Voila messieurs, vous avez tout pour plaire...



Mais faut il veritablement preparer tout cela pour plaire?
Ne peut on pas plaire quand on est tout simplement "nous"...?
Doit on mettre le "moi" de coté pour paraitre comme tant de monde un "modele type" qui est censé plaire?

A croire que dans la life, en particulier dans notre communaité, il le faut...


(Au cas ou vous l'aurez pas remarqué, le texte entre intervalles est tiré du film HITCH avec will smith, que j'ai revu today, et sur lequel j'etais ptdr, lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soyez-vous même messieurs, car votre vraie nature vous rattrapera !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mossad toi ki semble calé en la matière ........... pkoi est tu libre ????????? mystère !!!...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Hout55

il peut etre expert en la matiere mais ne veut pas etre case ou attend la bonne plutot c`est pas interdit non??lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MEsdemoiselles qu'en pensez-vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parcequ'il est moche...

Ha non ca c'est moi? Ok je sors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Contre attaque les filles :
pour savoir si un mec vous kiffe pendant un rencart :
- regardez la taille de sa pupille : si elle est dilatée, c'est presque dans la poche.
- si lui regarde vos lèvres pendant que vous parler, envie de vous embrasser (je reste sobre et chaste...)
- Pareil s'il humidifie les siennes sans arrêt
- s'il est assis en retrait, croise les jambes ou les bras, laissez tomber
- faites LE test : posez sur la table un bracelet ou une baque que vous portez, genre "ça me gène je fais ça inconsciemment", si le mec y touche, c'est qu'il a envie de vous toucher VOUS.
Etc. J'en ai 300 comme ça, j'adore la psy comportementale, j'ai pas raté un cours !!!

A part ça, j'avais vu un film, "Il était une fois dans le Bronx", où un "parrain" disait à son protégé "Tu ouvres la porte de la voiture à la fille, si elle se penche pour ouvrir la tienne de l'intérieur, c'est la bonne [la bonne fille, pas celle qui passe l'aspirateur] ! " P... d'ouvertures centralisées !!!

A part à part ça, MOSSAD55 : merci, mdr !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour plaire a une feuj faut etre Brad Pitt ou etre peter de tunes.
J'ai remarque que les feujettes adoraient les mecs dits de la pub (ils gagnent bien leurs vies et ont de belles voitures)

Beaucoup de feuj(e)s sont devenus des princesses qui ont oubliés qu'il y'a 60 ans elles auraient pu finir dans un four crematoire...

Ca se resume a 2 choses: le physique ou la tune.
En meme temps, nous les mecs on vaut pas mieux lol...

Quel monde de merde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hout55,

Disons que j'aime prendre mon temps avant de me lancer dans quoi que ce soit...
Vu la complexité de la "chose", je souhaite continuer mes observations... ;-)

(Je n'ai pas de réponses à te donner... Ma situation me semble aussi mysterieuse que cela peut te paraitre)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"elle ne veut pas en avoir plein la bouche"

qu'est-ce que tu veux dire par là ???

Forums

partagez et débattez