Messieurs, au detriment des dames, j'ai trouvé leurs failles afin qu'elles succombent à votre charme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"A part ça, j'avais vu un film, "Il était une fois dans le Bronx", où un "parrain" disait à son protégé "Tu ouvres la porte de la voiture à la fille, si elle se penche pour ouvrir la tienne de l'intérieur, c'est la bonne [la bonne fille, pas celle qui passe l'aspirateur] !"

Tu sais lire Cafesito ou c'est juste pour me faire ch... ??

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

TaGoutte

de quoi tu parles t`a reussi a choper un juif et vivre avec c`est la meilleure chose qui a pu t`arriver dans la vie , et lui le pauvre la plus mauvaise et d.... sait qu`il paiera et cherement pour avoir fais ca, il a reussi a fairce que les allemands on essaye aussi, a enlever une generation entiere d`enfants juifs de notre peuple.... alors la ramene pas trop stp, je ne vais pas a la chasse je ne suis pas un patosse qui va chasser le sanglier dans la cambrousse...c`est dans ta culture pas la mienne...

Paula66

j`attend rien du tout je cherche, mais depuis quelques temps j`ai decide de me marrier et de faire des chiduhims et donc de ne plus sortir avec des filles et depuis bah j`attend qu`on me presente des filles...mais bon mes potes se bousculent pas au portillon pour m`en presenter.... ahhh lala c`est compliquer pour se marrier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoska, on est en phase .. j'allais repondre la meme chose ..

Salome t'es sure de pas connaitre la reponse ou alors tu la poses juste pour le faire chier ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis donc Tris, comment ca tu comprends les mecs?

Depuis quand vous mes cheres vous nous comprenez?

Encore une ou deux declarations de ce genre et je vais te soupconner d'etre une fausse fiche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M

"- si lui regarde vos lèvres pendant que vous parler, envie de vous embrasser (je reste sobre et chaste...)"

Desole mais c'est pas vrai...
Le "cuni" c'est particulier... à moins que tu parlais des levres qu'utilisent les femmes pour raconter des conneries et pas celles qu'elles utilisent pour se faire pardonner...

Oui je suis un gland poete...

RahelB

Tout a fait, mais malheureusement ce sont souvent les plus attirante (enfin les demis chals, parce que les chals elles servent à rien en fait...)
Mais y'a une part de chalalaïté dans chacune des filles de notre communauté et c'est comme ça et on peut rien y faire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahelb, faudrait surtout qu'il arrete de faire la victime ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai pas de réponses à te donner... Ma situation me semble aussi mysterieuse que cela peut te paraitre)

;;;;;;;;;;; Un mec qui se recherche, point final

Les filles n'y allez pas, je sens pas !


à bientot !!!

Mohohohohohohohohohohoh ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

"Pour plaire a une feuj faut etre Brad Pitt ou etre peter de tunes.
J'ai remarque que les feujettes adoraient les mecs dits de la pub (ils gagnent bien leurs vies et ont de belles voitures)"

mdr! le pblm vois tu c'est que dans la pub la plupart des mecs c'est des grosses pedales! ahahah!!

c'est un monde de merde comme tu dis.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et si on regarde le PIF des femmes pendant la conversation, ca sera interprété comment ?

Forums

partagez et débattez