Messieurs, au detriment des dames, j'ai trouvé leurs failles afin qu'elles succombent à votre charme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanael !
biens ur kil peu ... mai jpeu savoi rkkchoz moi ???? pkoi kan on poz une kestion a kkun c tjs un autre ki repon ?? heinnnn ?? lolololl

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Principe de base: peu importe ou, peu importe quand, peu importe qui, n'importe quel homme peut envoûter n'importe quelle femme..."

ça se saurait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nathanel pourquoi tu la cherches pas toi la bonne ?au lieu de l'attendre!
c'est pour les filles ca :"attendre"!!!!
allez allez hop hop au boulot on cherche partout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj : "Beaucoup de feuj(e)s sont devenus des princesses qui ont oubliés qu'il y'a 60 ans elles auraient pu finir dans un four crematoire..."

->J'espère qu'on tu n'auras jamais le malheur de me rencontrer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Merci tu as tout à fais expliquer ce que je voulais dire...
Elles oublient ce qu'il s'est passé y'a 60ans et se comporte comme des princesses... ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salome_m

il etait une fois dans le bronx ta citation..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paula66 : "nathanel pourquoi tu la cherches pas toi la bonne ?au lieu de l'attendre!
c'est pour les filles ca :"attendre"!!!!"

->Qu'est-ce que ça me gonfle de voir affecter aux hommes et aux femmes des comportements spécifiques. Le mythe de l'homme qui chasse, de la femme qui attend gentiment et pudiquement le prince charmant, c'est bon pour mes grand-parents.


[Principe de base: peu importe ou, peu importe quand, peu importe qui, n'importe quel homme peut envoûter n'importe quelle femme...]

->Et la petite marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu.
Mais bien sur!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'imagine bien NETHANEL en cavalier de chasse à courre en plein bois de Boulogne, lâchant Paula66 à l'attaque de la faune travestie locale et et trouvant le mazal de NETHANEL parmi elle... Quand on cherche on trouve ! Allez hop hop hop ! Ouaf ouaf ouaf (cris des pitbuls en ruth...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ: faut peut etre chercher ailleurs que chez les chalalas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB des filles qui comme toi sont religieuses il n'y en a pas des tonnes crois moi c'est plutôt le genre inverse je comprend que les mecs soient désorientés et destabilisés.

Forums

partagez et débattez