Messieurs, au detriment des dames, j'ai trouvé leurs failles afin qu'elles succombent à votre charme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,
restons dans la poésie : je parlais pas d'envie de "cuni" mais de "sucette à l'anis" (hommage à TaGoutte, une fois n'est pas coutume).

Yoram,
non, si je voulais faire chier, j'aurais dit "tu ne sais pas lire ou t'es con ?". Là je lui laisse une porte de sortie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le mythe de l'homme qui chasse, de la femme qui attend gentiment et pudiquement le prince charmant, c'est bon pour mes grand-parents.

-> Bof, c’est toujours mieux que celle qui drague au bar !




Tris : je connais des non religieuses et des non juives qui ne sont pas du tout basées physique (enfin il faut que le gars soit correct) ni argent… et moi perso, je dois avouer que je suis bcp plus « superficielle » a ce niveau (physique) que pas mal de non juives…




j`attend rien du tout je cherche, mais depuis quelques temps j`ai decide de me marrier et de faire des chiduhims et donc de ne plus sortir avec des filles et depuis bah j`attend qu`on me presente des filles...mais bon mes potes se bousculent pas au portillon pour m`en presenter.... ahhh lala c`est compliquer pour se marrier...

-> Essaye les sites de rencontre ! Ou les shadchanim! N'attend pas les présentations des potes, c'est parfois (svt?) de la m...





Tout a fait, mais malheureusement ce sont souvent les plus attirante

-> Voilà ton problème alors, mon mari aussi a un copain qui aime le look chal mais pas la mentalité, et il cherche donc une qui aurait l’air mais pas la chanson… bonne chance !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB : "Bof, c’est toujours mieux que celle qui drague au bar !"

->Oh sais-tu, vu que je suis assez timide, que je ne drague jamais, je préfère que ce soit l'autre qui fasse le premier pas. Sa m'arrangerait pas mal que la tendance s'inverse, ou tout du moins, que la grande majorité des femmes n'attendent plus d'être courtisées.

En même temps, connaissant la mentalité de la plupart des hommes, il suffit qu'une fille leur adresse la parole pour qu'ils l'imaginent dans leur lit.

Les mentalité de mes grands-parents sont plus tenaces qu'on ne le pense.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

Une seule fois j'ai joué la victime et en fait quand j'y repense j'ai pas vraiment joué mais j'ai ete maladroit.

Faut-il en faire une generalité?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel : "et lui le pauvre la plus mauvaise et d.... sait qu`il paiera et cherement pour avoir fais ca, il a reussi a fairce que les allemands on essaye aussi, a enlever une generation entiere d`enfants juifs de notre peuple...."

->Des fois, je me demande qui prône la pureté raciale.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

RahelB

Essaye les sites de rencontre ! Ou les shadchanim! N'attend pas les présentations des potes, c'est parfois (svt?) de la m...

----> les sites de rencontres j`ai trop de prejuges dessus j`aime pas trops... les chadhanim/nit en general c`est payant et de plus ca fais trop officiel pour moi, et bon qund je sors avec des amis ou qu`un copain ou une copine me presenter une copine a eux parcqu`ils savent que elle aussi cherche a se marrier, je prefere ca fais plus naturel et pas le mec en galere qui va sur des sites de rencontres ou qui paye pour trouver la bonne fille... chuis pas aux pieces non plus...lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko tu peux toujours m'en soupconner mais j'en connais quelqu'uns qui risquent de se marrer doucement devant se genre d'accusation me concernant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et si je peux me permettre faut dire aussi qu'ils cherchent beaucoup les emmerdes. Les mecs aiment les filles superficielles pour certaines raisons mais reprochent en même temps qu'elles sont matérialistes/basées sur le physique. C'est un peu comme ca les arrangent.

On attire ceux à qui on ressemble en même temps. Les mecs qui n'attirent que des chals ou des gamines, faut vous remettre en question aussi un peu, si la seule chose qui vous intéresse c'est les fringues, les voitures ou les potins, vous n'allez pas non plus attirez des philosophes en puissance.

Que les nanas ne soient pas des anges on est d'accord mais les mecs non plus sont loin d'être modèles de vertu surtout ceux qui se la racontent religieux d'un côté mais cela ne les empêchent pas d'avoir un comportement qui est tout sauf religieux.

Quand certains auront fini d'être hypocrites, les choses iront beaucoup mieux....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dans la pub la plupart des mecs c'est des grosses pedales! ahahah!!

-> Pire que les yeshivot?
Ok, je sors.....




Beaucoup de feuj(e)s sont devenus des princesses qui ont oubliés qu'il y'a 60 ans elles auraient pu finir dans un four crematoire

-> Il y a bien quelques princesses (avec titre) qui SONT passées au four crématoire. Mais elles n'étaient pas juives.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

->Des fois, je me demande qui prône la pureté raciale.
--------------------
Bah juste ceux et celles qui peuvent écrire "juif de souche" par exemple ? ...

Forums

partagez et débattez