Michael Jackson, l'ex -témoin de Jévovah... ki s'est converti au Judaïsme ! La honte pour nous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ sinon, recemment mon frere m'a fait decouvrir un vinyl de collection (à la limite de l'introuvable)...

C'est la reprise de "Just can stop lovin' you" en ... espagnol !!!

MJ chante en duo avec une chanteuse espagnole, le morceau s'appelle "Todo mi amor eres tu". c'est la seule chanson de MJ en espagnol. On trouve le morceau sur emule... mais moi je l'ai en vinyl !!!! :D

Tu connais ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem

Je ne connaissais pas cette citation de Fred Astaire, merci pour l'info

Pour les 2 extraits j'acquiesce surtout le passage aux mtv musics awards en 1995 avec slash pour black or white.

Sinon y'a une belle performance au superbowl ( gachée par le playback)

Pour en revenir au site

Va sur un moteur de recherche et tape "mediazine" ca va t'envoye sur un site francais de mjj (le n°1) ensuite tu t'inscris gratuitement.

Ensuite quand t'aura un loggin tu pourra telecharger ta tete mais surtout des sons et videos inedites...

Tu m'enverra le cheque plus tard...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


MJJ

Il est mauvais ton exemple !! je pourrai te citer des personnes qui ont aidé d'un côté pour mieux agir de l'autre (regarde les mafiosi ?? (ou mafioso ?) qui donnaient leur argent pour des oeuvres ce qui ne les empêchaient pas de tuer des personnes, les curés de paroisse qui donnaient des cours aux enfants et aidaient les plus démunis et certains d’entre eux ont abusé des enfants… Il n’y a pas que les curés d’ailleurs…

Je donne d’un côté pour mieux agir de l’autre…
Allons MJJ !!
Encore une fois je ne te parle pas de ton MJJ, mais faut pas croire que les personnes qui paraissent ne faire que du bien d’un côté ne prennent pas « leur plaisir » de l’autre…
Enfin pas toutes (heureusement) !!
;D))
Les philanthropes n’en sont pas moins hommes !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

redsea

A la différence près que je vais pas jusqu'à dormir avec des bambins et à les câliner de façon....appuyée...dans leur sommeil.

????? tu étais là

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

redsea

Mais qu'un ancien Témoin de Jéhova, un type aux tendances pédophiles, un type qui procède au détournement de mineur et qui se cache derrière sa notoriété avec l'espoir de sortir vainqueur de toute cette histoire.... aille jusqu'à se convertir au Judaïsme.... Je trouve ça abominable et, pour le coup, franchement honteux pour nous. Tout cela ne nous avantage guère.

ne te pose tu pas comme question dans ton si grand jugement de cet homme que peut être cherche t'il la paix et la réconciliation avec D.ieu, et toi qui es tu pour juger de ce que fait cet homme, ne sais tu pas que seul HASHEM JUGE....?

Moi je te pose la question à toi?

Moi cet homme si il a fait ces choses devra rendre d'une manière où l'autre des comptes à D.ieu, et toi n'auras tu pas des comptes aussi à rendre à D.ieu? nous sommes tous logés à la même enseigne!! même si nous pouvons pensés être meilleurs que certains!!!

la chieuse de service....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

opuntia

T'inquiète s'il est converti de façon libérale, pour nous il ne sera jamais juif !!

C'est sur car il y a pas plus droit qu'un juif? n'est ce pas opuntia?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Little Susie" est la song la plus aboutie de Mickael Jackson.Magnifique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem "retenez-le" (appréciez le jeu de mots)

pkoi tu t'en prends à Rahelb? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En l'occurence Madonna est deja convertie...

-> Non, que chez les libéraux.




Est ce qu'on a le droit de bannir quelqu'un de la communauté ? on devrait avoir le droit puisque apparament certains ici se croient assez influent pour refuser à quelqu'un le droit de se convertir...

-> On refuse rien nous, on espère.





Elle est tres moche, on devrait faire une selection des femelles reproductrices au sein de la communauté pour arriver à une race pure

-> Moche, moi mdrrrrr honnêtement il faut être bigleux. Ou me comparer à Marilyn Monroe.





- Elle est tres bete, mais l'idiotie ne tue pas il parait...

-> Encore moins, alors là mon pauvre...



- Elle dit etre souvent sur msn, ce qui implique une importante depense d'energie, ce qui tue les bébés otaries, c'est inhumain, BOUHHHHHHHH mechante RahelB !!

-> Je plaide coupable.





RahelB, tu vois jusqu'ou mene la connerie humaine, tu devrais faire attention...

-> Rien à me reprocher de ce côté là non plus, surtout comparé à certains.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimolette: Opuntia voulait juste dire que les conversions libérales ne sont pas reconnues.

Forums

partagez et débattez