Michael Joseph Jackson en procés

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain5,

comme je ne supporte plus tes insinuations voilées, je vais le dire devant tout le forum : oui mon nouvel homme a 54 ans et non je ne l'échangerais pas contre 2 de 27, et oui je n'ai jamais été aussi heureuse avec un homme de toute ma vie, sur tous les plans... voilà c'est dit, la gérontophile vous salue bien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as rien compris Yoram c'était un appât pour faire revenir MJJ, qui me manque beaucoup, juste en passant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IL EST INNOCENT..... tout à fait d'accord avec Dr Slump....
on veut le detruire et bouffer son fric !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est peut être une grosse vague sur laquelle surfent les familles depuis la première ... ou alors c'est un dangereux psychopate.

Moi je crois qu'il a des problèmes, de là à abuser des enfants ...

Mais ... mais

pfiou comment j'men fous !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord avec toi dr slump!!!
en plus comme c'est un noir qui à super bien réussi il faut le salir, encore une histoire sous jassente de racisme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme dit ma fille il a le syndrome de perter pan!!
De toute façon la justice sur terre est pourri, car parcequ'il est mickael jakson on sort le grand jeu, moi je vais vous dire une chose ma fille quand elle avait 8 ans elle est partie avec sa classe à la neige et bien un des moniteur est venu dans la nuit prendre la main de ma petite fille et se faire une "branlette" avec, les filcs l'ont cru à l'histoire de ma fille par la manière inocente dont elle a d'écris ce qui c'était passé.Et bien le mec il a été interrogé et relaché, en disant que ma fille avait révé bien sur qu'elle rève extraordinaire pour une petite fille de huit ans, je n'ai pas reçu de fric pour me taire, l'école a porté plainte avec moi, mais les gendarmes de provinces son des nuls, voyez vous!
donc si j'avais su j'aurai pris un billet pour le bled et aurai été lui coupé deux droits au moins justice serait faite, donc vous voyez j'appel celà de l'audiance pour un état qui veut montrer qu'un nègre riche ou pauvre peu payer!!
si c'était un pourri de la politique ben on aurait rien dit!!!
c'est sur!!! moi ça me dégoute.........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Tiens Simon-P, instruit toi.


http://www.europrofem.org/02.info/22contri/2.07.fr/4fr.viol/11fr_vio.htm

http://wwww.clicanoo.com/articles/article.asp?id=94440

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2,

T'énerves pas s'il te plaît.
Je ne savais pas que KAUBI a 54 ans...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non je ne peux etre sur de rien bien sur mais ca m'ecoeur la facon dont tous les journaux l'accusent et parlent comme s'il etait coupable alors que si on analyse bien la situation on voit tout de suite qu'il y a plus de chance que tout ca soit un complot de la mere de l'enfant pour gagner du fric ...

Petite info le pere du gosse (il est divorcé avec la mere) soutient Michael Jackson , il affirme que sa femme est taré ... Elle a deja fait plein de fausses accusions pour gagner du fric ...

Et vous croyez pas qu'il y aurait eu d'autres plaintes s'il etait vraiment pedophile ? L'ancienne plainte c'etait y a 10 ans , un pedophile ne met pas 10 ans pour repasser à l'acte quand y a des dizaines de milliers d'enfants qui passent sous ses yeux .

En fait saviez vous aussi que le gosse qui a porté plainte il y a 10 ans , Jordan Chandler n'est plus du tout en contact avec sa famille , il ne veut plus les voir.Tout simplement parceque ses parents l'ont manipulé pourqu'il accuse MJ de l'avoir violé et gagner du fric et maintenant il a du fric mais sa vie est gaché ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOLLLL nath2 mdr!!!
bien dis!

Forums

partagez et débattez