Michael Joseph Jackson en procés

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cette fois-ci, il n'a pas pu acheter le silence de la famille : alors, coupable ou innocent ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On s'en fout mais grave.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca fait bien lontemps que ce n'est pas un secret...Allons, Allons!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Innocent c'est evident , la mere du gosse qui l'accuse de l'avoir violé est super connu pour avoir fait plein de magouilles de ce genre et etre completement taré .

Et puis pour la premiere fois quand il a payé la famille de Jordan Chandler pour eviter le proces civil enfin un des 2 proces(mais l'autre proces à quand meme eu lieu et MJ a été déclaré innoncent) toi si ton enfant se faisait violer tu accepterais de retirer ta plainte contre de l'argent ? N'importe quelle personne normale n'accepterait pas . Donc deja à la base la famille est taré.

En plus chez MJ y a eu des milliers d'enfants qui sont venu s'amuser dans son ranch donc s'il etait vraiment pedophile et qu'il etait passé à l'acte comment explique tu qu'il n'y a eu que 2 enfants l'accusant de ca , et en plus la premiere plainte à été retiré et les famille et la mere du garcon qui porte plainte actuellement est completement taré ... Avec tous les gosses qui sont passé devant son nez s'il est passé à l'acte une fois il aurai forcement recommencé plein d'autres fois .

Tout ca c'est une histoire d'argent : les parents des 2 gosses voulaient du fric et se sont servi de Michael Jackson qui a eu la gentillesse d'acceuillir leurs enfants chez lui .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est dratique cette situation. Mais, il ya t-il une différence entre prendre pour partenaire une personne qui pourrait être sa fille ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Innocent !!!!

I LOVE MICHAEL JACKSON AND RUDY !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce gars la n'est pas blanc pour moi!.....Alors je dis coupable!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looooooooooooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_slump

tu n'étais pas avec ces enfants pour les accusés eux de raconter des avatars.

Moi je ne suis sure de rien, si un homme a touché à des enfants qu'il soit curé, homme d'état ou chanteur, il doit être condamné.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est blanc donc coupable.

Avez vous deja vu un pedophile noir vous?


:o)

Forums

partagez et débattez