Michael Joseph Jackson en procés

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris "Dr_Slump, pourquoi tu y étais dans le lit toi pour vérifier?:p"
Nan je n'y etais pas , mais les journalistes non plus et ils ont enormement d'influence sur les jugements que ce font la majorité des gens de cette affaire et pour l'instant la majorité des gens pensent malheureusement MJ coupable parceque les "journalistes" ne font pas leur boulot et ne sont pas du objectif dans cette affaire . Ils en profitent pour balancer plein de co.nnerie , plein de rumeurs completement fausses , et rendre MJ coupable d'avance tout ca pour faire de l'audience à leur emissions TV de merde et leur torchons ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis il n'y a rien de plus facile qu'accuser quelqun de pedophilie ca pourrait arrivé à n'importe qui et c'est une des pire accusation qu'on peut faire , ca gache une vie. Imaginé que MJ soit innocent , meme si il est declaré innocent à l'issus du procès sa vie est quand meme completement gaché à cause de ca : les gens ne serons jamais sur de son inocence , beaucoup vont dire que MJ a acheté les familles ou les jurés en cachette etc...

Pauvre MJ , quand je pense que maintenant on appelle meme Justin le "nouveau roi de la pop" (enfin ce titre ne m'a jamais plu mais quand meme !) :(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pouvoir voir michael jackson dans une salle avec un publicsans avoir a payer incroyable!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

INNOCENT ya pas dautre mot, c'est de l'extortion pure et simple.

Forums

partagez et débattez