Michael Joseph Jackson en procés

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_slump... helas il n'y a pas que deux plaintes, les plaintes pour pedophilie affluvent ces derniers tps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

innocent, mais inévitablement coupable.

cette affaire aurait du etre reglée quand ils ont découverts que la mere du gosse avait contactée le detective de Geragos ( ancien avocat de jackson)

pour s'informer sur le montant qu'elle pourrait tirer .

quoi qu'il en soit a mes yeux : Innocent !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils l'ont pris pour une vache à lait ce MJ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM "Dr_Slump... helas il n'y a pas que deux plaintes, les plaintes pour pedophilie affluvent ces derniers tps."

Ben voila c'est le "ces derniers tps" qui est important ! Pourquoi tout le monde (je precise que "afluent" c'est un bien grand mot il y en pas tellement je crois ) ces derniers temps et pas avant ? C'est simple ils en profitent , ils voient qu'une famille porte plainte et que la presse condamne presque MJ avant l'issus du procès alors ils se disent "nous aussi notre gosse à été chez MJ on va essayé de ramasser quelques millions de dollar au passage pourquoi ca serait que cette famille qui toucherait le gros lot" .

N'importe qui peut porter plainte c'est ca le probleme , mais tu vas voir que si MJ gagne son procès (ce qui est en bonne voix puisqu'apparement pour l'instant le procureur n'a trouvé aucune preuve malgré des frequentes visites surprises à son ranch ou il derange tout evidemment à chaques fois) , etrangement toutes les autres plaintes vont disparaitres mysterieusement ...

Et le truc dont personne bien sur dans la presse c'est que la premiere fois il y a 10 ans , MJ avait payé pour evité le proces civile qui passe à la TV au USA et MJ n'avais pas envie que la terre entiere voient des trucs tres personnels sur lui , on l'a entre autre photographié nu pour le proces et je comprend tout à fait qu'il refuse que cette photo passe à la TV. Mais aux USA il y a le proces penale et civil ,et le proces penale a bien eu lieu et MJ a gagné !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Et qui a tué le petit gregory???? On le savait pourtant les enfants ont les os poreux ca exige donc 3 fois le poid du corps.

Je ne savais pas que vous aviez tous une si grande connaissance du dossier...Seriez vous dans le secret de l'instruction pour etre aussi reactifs dans vos positions????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a quand même quelque chose qui me chiffonne.

Pourquoi la mère se réveille maintenant?

MJ et le gosse ont dormis ensemble et elle le savait et elle a laissé faire et c'est maintenant qu'elle se réveille?

Ce type a 10ans d'âge mental à ce niveau là.
Fameux syndrome de Peter Pan.

Je n'ai pas d'avis tranché sur la question.

Mais s'il avait eu un réel risque, pourquoi les parents auraient ils envoyé leur enfant à Neverland?

Parents maquereaux voilà comment j'appele ca!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"MJ et le gosse ont dormis ensemble et elle le savait et elle a laissé faire et c'est maintenant qu'elle se réveille?"

JE precise que MJ a dormi de nombreuses fois dans la meme chambre que des autres enfants mais jamais dans le meme lit (enfin d'apres ce qu'il a dit).Il n'a jamais dit avoir dormi dans le meme lit (et ca c'est les journalistes qui ont une fois de plus mal reprise ce qu'il dit).

De plus il a le syndrome de peter pan mais c'est pas aussi grave que vous pensez , il l'exagere à mort quand il passe à la TV (comme dans l'interview avec Bashir) parcequ'il sait que ses fans aiment le voir comme ca et qu'il aime qu'on le voit comme une personne super innoncente mais dans la vraie vie d'apres les personnes qui le connaissent personnelement il est loin d'etre comme ca ! Deja la voix douce et aigue qu'il prend en public n'a rien à voir avec sa vrai voix qui est normale et beaucoup plus grave (enfin pas super grave non plus).LE probleme c'est qu'il a été victime du personnage qu'il s'est crée et de sa génerosité à cause de parents ingrats pret à tout pour gagner de l'argent ! Si on mele à ca un procureur raciste completement taré et les medias qui sont pret à inventer n'importe quel connerie pour faire parler d'eux ben ca donne la situation malheureuse dans laquelle se trouve MJ.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pouropemtl: tu le croives MJ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le_juste, MJ n'est plus noir depuis plusieurs annees, il est gris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_slump, pourquoi tu y étais dans le lit toi pour vérifier?:p

Forums

partagez et débattez