Michael Jospeh Jackson converti à l'islam

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enfin voilà un site qui semble confirmer cette thèse
http://www.comlive.net/Michael-Jackson-S-est-Converti-A-L-islam,185734.htm

écouter la chanson , Michael chante un nashid(chant à la gloire de Allah)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justement Larafine, je suis bien placée pour savoir que "la sauce ne prend jamais" : on reste ce qu'on est, pétri de sa culture familiale. On ne peut pas dire que j'ai été musulmane : j'ai fait une incursion dans ce milieu quelques mois, principalement en allant écouter des cours, D- merci je me suis assez vite rendue compte de mon erreur, et je souhaiterais que Michael ne fît pas la même.

Ceci dit FYI, mes anciens posts ont tous été effacés, puisque je suis passée de nath2 à nath3 et à nath4. Seule une personne qui fréquente ce forum depuis au moins 4 ans peut connaître tous ces détails. Mais comme je te l'ai déjà dit : הבנתי

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui est certain c'est que M. Jackson vient d'éviter le procès avec le prince de Bahrein, qui lui réclamait le remboursement d'une avance de 6 millions de dollars pour des prestations jamais réalisées. Alors ça ne m'étonnerait pas que le bruit de cette conversion ait aidé à la conclusion de l'accord.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4

""Moi j'aimerais savoir quelle tendance de l'Islam il a choisie, si conversion il y a, car nous savons tous que les "Black Muslim" font preuve d'un antisémitisme forcené : autant que les choses soient claires.""


Moi j'ai envie de dire d'abord et avant tout (au dessus de tout même) : mékésturaconte ??

1 - Qu'il soit chiite, wahabite ou Weetabix, qu'est ce que ça peut (te) faire ?

2 - Michael jackson rejoindre les blacks muslims ? depuis quand Michael Jackson est "black" ? Depuis quand Michael Jackson est proche de la communauté Black ou même d'une quelquonque communauté ?

3 - Je ne pense pas que les blacks muslims soit plus antisémites que d'autres, et puis mêmes s'ils l'étaient en quoi est ce ça rendrait MJ Antisémite ?

Je veux pas être méchant (pour une fois), mais je me pose de sérieuses questions sur ta façon de raisonner, et sur l'intérêt de toutes tes questions ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4 tu comprend quoi?......


Quand à tes anciens postas sous tes anciens pseudo ne sont pas effacer, il est même très aisé de les relires...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enfin une qui a tt compris sur sa conversion de MJ, Nath 4. Que par interer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

1- ça me fait mal, c'est tout, je dis les choses comme je les sens

2-Michael Jackson est né et restera "Black", en dépit de toutes les opérations esthétiques et de ses dépigmentations naturelles ou volontaires, il le porte dans sa voix, dans sa façon de bouger, dans sa façon de "groover" : c'est ce qui nous fait vibrer chez lui, son âme...

3- quand tu adhères à un groupe, tu es censé partager les valeurs du groupe.

4-sois méchant je t'en prie, j'adore ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...j'adore ça car le vrai dialogue ne peut naître que de la controverse (à quoi pensiez-vous donc ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et si Michael Jackson était simplement un peu stupide ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Larafine

dans le moteur du forum mes anciens messages n'y sont pas : restent juste ceux que les gens m'adressaient en me citant et parfois en reprenant mes propos. quant à google, il affiche une quantité de nath2 qui ne sont pas moi.
Alors oui, je comprends que tu n'es pas qui tu dis être, comme d'habitude...

Forums

partagez et débattez