Michael Jospeh Jackson converti à l'islam

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

motek

et oui on se converti tjours par interet, comme le petit jean sarkozy converti au judaisme uniquement par interet ( pour l argent de sa femme ), et il se trouve qu il y a meme des gens qui se convertissent au judaisme, a l islam ou autre uniquement par interet.....................................religieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath

qui a dit qu il ne patrtageait pas les valeurs du groupe????
toutes conversions a l islam doit etre soumise a suspicion???

gould

et si c etait toi l idiot??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4

""4-sois méchant je t'en prie, j'adore ça...""



Pourant, la dernière t'avais nié être une cochonne. Maintenant je n'ai plus aucun doute...




Cravache-man


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978

je répondais à carlitooo sur le fait que si Michael avait rejoint les Black Muslims (Nation of Islam), ça me semblait douteux. Et tiens, je suis allée faire un tour sur wikipedia et il a déjà fait appel à leur service d'ordre :

"Fruit of Islam est la branche sécurité de l’organisation. Développée dès les années 1950, c’était à l’origine un simple service d’ordre, célèbre pour l’élégance stricte de ses membres. Sous la supervision de Louis Farrakhan, c’est devenu aussi une véritable entreprise de sécurité commerciale, qui loue le service de ses membres à des organisations, des municipalités ou des personnalités. Ainsi, « Michael Jackson a employé des gardes du corps de la Nation pendant ses poursuites pour mauvais traitements sur enfant"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors oui, je comprends que tu n'es pas qui tu dis être, comme d'habitude...

De quoi tu parle donc, on s'est échangée 2 mots par messagerie interne de ce site et tu te permet de me juger? ou de supposer je ne sais quoi?..; de ce forum j'en connais pas mal de membres actifs,hommes et femmes , qui eux connaissent ton ""parcours"" c'est pour éviter de te dire çà que j'ai pris les excuses des anciens postes , mais ce que tu semble faire je en ai que faire
wait and see..:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph1978
ok avec toi
mais tout de même comme me le faisait remarquer mon ami musulman de naissance en lisant cette nouvelle,
:""Et merde voilà que maintenant ,on va nous,les musulmans, prendre pour des terroristes pédophiles:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je pense que sa conversion tombe quand même au bon moment mais même si c le cas grand bien lui fasse quand au conversion c sur il y des gens beaucoup peut être qui se convertissent part intérêt d'autre par amour ,mais je pense comme steph 1978 qu'il y a des personnes qui se convertissent par choix religieux et moi j'en connais a qui la sauce si on peut le dire comme sa qui a très bien pris . mais a mon avis la vrais question c a quand un nouvelle album et se qu'il vaudra (-:

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph1978

C'est tout à fait possible, d'autant plus que"chacun juge avec ce qu'il a".

Mais moi je n'ai pas agité mon bébé au dessus du vide après avoir tripoté des prépubères dans mon disneyland personnel.

Bref, si j'étais l'islam, je me méfierais de cette nouvelle recrue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Larafine

la rumeur n'est pas la vérité, aussi bien en ce qui me concerne que dans le cas de Michael Jackson : il faut toujours attendre la confirmation des intéressés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo alias cravache-man

puisque tu veux aller dans la provocation (ça va bien avec michael remarque)

Combien de centimètres la cravache ?

Forums

partagez et débattez