Michael Jospeh Jackson converti à l'islam

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les stars ne savent pas toujours quoi faire pour que l'on parle d'elles.

Je me souviens de la rumeur de conversion de MJJ au Judaïsme vers la fin des années 90 apres que ce dernier eu crée la fondation Heal the Kids avec le rabbon controversé de Manhattan, Schmuel Boteach (qui etait egalement son ami).

Comment savoir si cette conversion supposée est sincère?
On ne peut pas, ce que l'on sait, c'est le fait que MJJ restera une legende peu importe sa couleur ou sa religion.

D'autre part il y'a plus d'un milliard de musulmans sur terre, une infime partie seulement est extremiste (même si c'est deja trop et les derniers evenements en Inde nous le rappel à nouveau) donc faut pas generaliser non plus; et connaissant la sensibilité de MJJ je ne pense pas qu'il adherera aux theses extremistes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ
J'adhère
à ce que tu dis , il y aurai selon un enquête paru dans le monde, 1milliards 460 millions de musulmans dans le monde , ces gens sont dispersée dans les 5 continents avec une concentration en Asie et Afrique (à savoir que moins de 20% des musulmans sont des arabes...) et seulement une infime minorité sont wahabites ou salafistes càd de la branche dure et radicale lisant le Coran de façon ""littérale""
Quand à la supposée conversion de Michael Jackson celà se révèle exact puisque son frère Jermaine, converti lui depuis 20 ans , vient de le confirmer
Et quand à penser que cela serait de la ""pub"" tu y crois sincèrement? moi non de nos jours il ne fait pas ""bon ton "" de être musulmans... Si c'était pour la pub je pense qu il se serais mis à la ""Kabbale"" comme Madonna et CO....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4

""Combien de centimètres la cravache ?""


Ca va dépendre de la quantité de fellafels que tu t'es enquillé ces derniers temps ma petite gourmande.

Mais t'inquietes pas, j'ai toute une collection pour toutes les surfaces ;)



Master Carlito

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Larafine

Michael Jackson ne sait plus a quel saint se vouer (lol)

Je pense que MJJ est tres mal et qu'il a besoin que l'on parle de lui donc cette conversion arrive au bon moment même si les rumeurs ne datent pas d'hier.

Je pense que ce choix a germé lors de son exil vers le Golfe Arabique apres son proces gagné contre les accusations de pedophilie.

Pour la kabbale, ce n'est pas une religion...
Les stars hollywoodienne ou encore Madonna, n'ont pas le niveau requis pour etudier la kabbale et se sont fait enfler financierement par des faux religieux sans scrupules.

La Kabbalah est une branche specifique du Judaisme tres profonde.
Pour pouvoir l'etudier il faut etre un homme d'au moins 40 ans, marié (car un homme non marié n'est pas considéré comme complet) et enfin, ce dernier doit connaitre quasiment par coeur la thora.

Il existe des initiations pour ceux qui ne respectent pas ces critères et generalement les personnes (comme certaines celebrités) sont attirés par le cote philosophique ou mystique des interprétations et secrets révélés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

S'il est exact que Jermaine Jackson est converti à l'Islam depuis 1989, je ne vois nulle part qu'il ait confirmé la conversion de son frère. si tu as des sources fiables, Larafine, indique les liens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

je ne "m'enquillerai" jamais un falafel : moi, les falafels, je les déguste, je les savoure, je les apprécie jusqu'à la dernière "miette", c'est tellement bon, unique, incomparable...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jackson malgré que j'aime sa musique,
ne sait plus à quoi faire pour vendre donc n'importe quelle pub est bonne à prendre ou il se cherche une place dans une communauté .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Malheureusement, malgre que moi aussi j aime sa musique, il est a la ligue de la mort d apres ce que j ai lu sur internet. Il aurait attrape un virus tres puissant.

Forums

partagez et débattez