Michael Moore

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'adore micheal moore

je deteste bush

tout es dit : bush doit etre ecrase (un putain de raciste de 1ere mais comme il soutien israel pour d'obscur raison :vous l'aimez :mefiez vous de lui je vous dis :surtout k'a l'epok sa famille etait pote des regime islamiste)


le seul probleme que j'ai avec le dernier film de moore: c qu'il peut rendre bush sympathique (bush est mis dans des situations assez marrantes)

bref :que bush soit ejecte et c tant mieu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

Daccord avec toi mon frere !!!
Moi perso je kiff Michael Moore et il est loin d'etre un comique nie un reporteur de pacotille !!!


Rouhama

Chez moi j'ai des films qui sont meme pas aux cinemas, j'ai +/- 600 divx chez moi que je look avec mon lecteur dvd-divx, et tous sont en qualité Dvd !!!
Comment je fais, tel est la question lol !!
Faut si connaitre en hacking et informatique c'est tout, et venez pas me dire tu telecharge sur kazaa ou autre?? lol Non du tout !!!

Ps: J'les expliquer sur Fw seulement a mon A_Mordhy car c quelqu'un que j'apprecie et respect, on ce parle bien sur Msn , ne lui faite pas le leche il vous le dira jamais ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bowling était un très bon documentaire.

Fahrenheit est une compilation d'images d'archives innintéressante... Ca ne vaut pas une palme d'or... Après c'est un film pour les américains, donc gros sabots...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo tjr et encore d accord avec toi....

C est vrai que pour nous fahrenheit 911 n est qu une compile de vieux dossiers usés jusqu a la moelle, mais que pour enomement d Americains ce fut une revelation!

Qui a dit peuple manipulé?

J ATTEND AVEC IMPATIENCE LA FUTURE CONFRONTATION ENTRE VOTRE OBJECTIVITE ET SON PROCHAIN FILM!

Turco je vais vraiment te denoncer, tu ruines mon domaine d'activité et celui de Kylebrody !
Non non avant de te denoncer explique moi comment tu fais!!!!????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell je partage complètement ton avis, Bush est un type à abattre (politiquement parlant). Et son soutien à Sharon est opur beaucoup dans l'antisémitisme français.

Allez Turco, sois sympa, explique-moi comment je pourrais avoir ce film, je t'offrirai mon admiration éternelle en échange.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Bush in the bush...".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFlo

Hahahaha vive le piratage ;) !!
Par contre je pourrais aussi faire une exeption pour toi, si tu me fais jouer dans un de tes prochain film héhé ;) !!!

Rouhama

"je t'offrirai mon admiration éternelle en échange"
Quoi c'est tout??? ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar : "D'accord avec Ashkdavid." Mazal Tov ! Je n'aurais pas pensé voir cette phrase venant un jour de toi ! Comme quoi, le messie va peut-être finir par arriver ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Mazala

Rouhama

"il se sert de son apparence pour se faire passer pour un imbécile afin de mieux pénétrer chez les méchants "

Quand tu parles des mechants, tu parles de ceux qui tranches des gorges de civils, ou ceux qui commettent des attentats...


"Bush est un type à abattre (politiquement parlant). Et son soutien à Sharon est opur beaucoup dans l'antisémitisme français."

mdrrrrrrrrrrrrr


Les musulmans du monde et de France sont responsables de l'antisemitisme en France, notamment en affirmant que "Bush, Sharon = Assassins !!!!


Mais il est certains que Bush est responsable, tout comme Sharon, de combattre le terrorisme islamiste qui est en train de detruire le monde...et toi en parfaite victime de la propagande anti US, tu te goure de "mechant"

L'erreur est humaine...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon ben d'accord alors ...

Fanny : ferme ta BUSH !!

Forums

partagez et débattez