Michael Moore

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell, il n'y a rien d'abscure a ce ke bush soutienne israel, tout les president americain soutienne israel tout comme tout les gouvernement francais on une politike proarabe, cela ne depend en rien de celui ki est elu....mais s'il etait raciste pkoi colin powell serait encore a sont post??? ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rouhama le soutien de bish est pour beaucoup dans l'antisemitisme francais???

olalalalal mr sharon et mr bush vous n'etes pas gentil avec nous, car c'est a cause de vous k'il y a de l'antisemitisme en france, avant ke vous n'existié l'antisemitisme n'existais pas en france: vous etes mechant tout les deux!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mais il est certains que Bush est responsable, tout comme Sharon, de combattre le terrorisme islamiste qui est en train de detruire le monde...et toi en parfaite victime de la propagande anti US, tu te goure de "mechant"

L'erreur est humaine..."

Et toi tu es victime de quelle propagande MJJ ?

L'erreure est humaine, tu as raison...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et alors JOSHAI , il n'y a pas de noirs au front national ?
Bush est un gros antisémite mais il ne peut rien faire car d'un point de vu économique les juifs aux USA sont puissants;

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai du mal à l'admettre mais JOSHAI a raison !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo

Ben en toute logique je dirais : aucune

Vu que l'enorme majorité de la planete est anti-Bush et anti-Sharon...

Une guerre c'est binaire

Y'a 2 camps qui s'affrontent et y'a ceux qui regarde

Le camps des "mechants" ds le coté gauche du ring :Bush et Sharon

Le camps des "gentils" ds le coté droit du ring ben....les barbares.

Et au milieu y'a les spectateurs: l'Europe.

L'Europe regarde comme tjs...

Mais comme l'Europe n'a pas les c...... de combattre correctement la vermine(parce qu'elle en a peur) alors elle critique ceux qui la combattent.

Quelle belle Europe de vainqueurs mouahahahahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui le dernier post de Joshai donne des espérances (continuons Twingo, les résultats arrivent!).

Cela me pousse à justifier mon point de vue, bien sûr que l'antisémitisme existe en France depuis hypra longtemps, mais Bush et sa politique de "guerre contre l'axe du Mal" leur donne pratiquement raison, un cinglé pareil, sans aucun respect des droits de l'homme, ingérent partout, bref, s'il a raison sur un point, ses détracteurs préfèreront considérer que ce point est une erreur de plus.

Vous saisissez ou je suis vraiment trop confuse là?

Turco, mon admiration éternelle a une grande valeur tu sais?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joshai55 :tu te fout de moi (j'esper) quand tu te sert de colin powell pour affirmer que bush n'est pas raciste

c la meilleur : c comme chirac qui fait la bise a zidane et a thuram mais a cote parle de bruit et d'odeur

joshai55 t intelligent alors arrete de te faire passer pour l'inverse

bush = grande famille d'esclavagiste mais c pas de sa dont je veux parler

ce type est un ******** et je lui souhaite le meme sort qui est arrive au civil en irak ou dans tout les autre pays du monde ou les cainry ont foutu le bordel de part sa faute

MJJ: bon mjj je vois (et c dommage) que t devenu plus qu'extremiste

d'un cote je t'en veux pas :c la rage qui te fait parler

mais sur bush (et les sois disant musulman qui pour toi sont le mauvais cote) tu en rajoute

sa m'tonnerai pas qu'un de ses 4 tu finisse comme les jeune du betard mon ami

t a 2 doigt de fracasser kelkun (+ tu post plus sa se ressent)

relaxe toi poto -lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand a twingo2 :je peut plus (et personne je pense) faire grand chose pour elle

son cas est dramatique

bref qu'elle reste dans sa bulle

dommage :tu dois etre une tres gentil fille mais t fermer grave

enfin bref

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et les anti-Sharon israéliens (car ils existent) tu les situent où MJJ ?

Forums

partagez et débattez