Michael Moore

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mais Bush et sa politique de "guerre contre l'axe du Mal" leur donne pratiquement raison, un cinglé pareil, sans aucun respect des droits de l'homme, ingérent partout, bref, s'il a raison sur un point, ses détracteurs préfèreront considérer que ce point est une erreur de plus."

Donc tu dis que, parce que Bush fait la guerre en Irak, les francais en le droit d'etre antisemites?

Je vois pas le rapport

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama

Et ca coute combien??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

Bush et Sharon combattent le terrorisme

Et moi je me sens beaucoup plus proche de ceux qui le combattent, par rapport à ceux qui le justifient.


Gigolo

Je les places avec les laches.
Les israeliens se doivent de soutenir leur chef d'etat, democratiquement élu.
Surtout quand le pays est en guerre.

En tant de paix, la donne n'est plus la meme...

Je soutient aujourd'hui Sharon de la meme façon que j'ai soutenu Rabin hier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en dis que le mois de novembre sera agité par ici.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est marrant Nell je sais même pas qui t'es et tu me parle comme si on se connaissait !! ça doit être le début de la célébrity que j'attends depuis si longtemps ... oh attention, pas prendre la grosse tête de peur de faire exploser la bulle qui m'entoure.

Est-ce que vous allez former un club de ceux qui interprétent la vraie vie de twingo2 ? parce que je pourrais vous filer des infos de première main si ça vous branche (moyennant finance bien sûr).

''Ich bin ein berliner'' (JFK)
''Ich bin ein bretzel'' (G. Bush et H. Kohl : réparateurs de toitures).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Bowling" est vraiment bon avec une image forte et rare lors de l'interview de Sharlton Eston.
Farenheit est vraiment...ennuyeux (même pas marrant), ce fime est une saryre qui se fait passer pour un documentaire avec un bon paquet d'intox!
Je conseil 1000 fois plus de lire "Mike contre attaque", en gros les même infos ...mais là au moins, c'est rigolo. (et il y critique la Palestine...)

Ce que je reproche à Moore, c'est sa subjectivité trop politiquement orientée.

MJJ On voit comment la politique américaine combat "l'axe du mal", tu as entièrement raison, il n'y a pas plus dangereux qu'un homme à genou...il peut t'attaquer les pieds.

Bush raciste, antisémite ou combattant du terrorisme? Franchement, j'ai l'impression que lui et son clan sont peut préoccupés par la question...en tout cas bien moins que le prix du brut.... à un tel point qu'il en oublie de ratifier la convention de Kyoto.

Une petite remarque, sous Clinton, l'embargo contre l'Iraq n'avait pas été levé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, imagine-toi recevoir toutes les semaines jusqu'à la fin de ta vie un petit message du type "Merci oh grand turquissime de m'avoir transmis ton savoir, nul ne peut prétendre atteindre ta bonté et ta générosité"

Franchement ça n'a pas de prix.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je les places avec les laches.
Les israeliens se doivent de soutenir leur chef d'etat, democratiquement élu.
Surtout quand le pays est en guerre."

Je crois pas qu'il ait été élu avec 100 % des suffrages, donc ne traitent pas de laches une partie l'électorat Israelien. Moi je ne juge pas je n'y vis pas ! Et comme je ne connais pas ta vie, je m'evite de te tanser.

"je soutient aujourd'hui Sharon de la meme façon que j'ai soutenu Rabin hier..."
Tu as raison , il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo

Ben il faut croire que je suis un imbecile.
Un imbecile heureux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur appartient."

Fais gaffe tu vire chrétien MJJ.

Forums

partagez et débattez