Miss France revient...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elles sont underr les miss cet année

kom dab koi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa

C'était en tout cas celle qui avait la meilleur présence en scène et le sourire le plus naturel, des yeux d'une couleur indéfinissable aussi...

Par-Par,

le concours des miss existe aussi en Israël, même que l'an dernier les Druzes ont f

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je disais les Druzes ont fait pression sur une fille pour qu'elle retire sa candidature, ce qu'elle a fini par accepter.

Libi5767,

oui oublions tout, parfois un peu de légèreté et de beauté font du bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parce qu'elle est pas albinos ?


******C'est la racisme blanc ça????

En fait, ma fille est tres foncée, tous les trois, pas comme moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mamaaaaa comment elle etait belle la miss france !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi qui ne serai jamais Miss France pour des raisons aisément compréhensible (style casting de la Vache qui rit), je bave quand même d'envie devant les cadeaux qu'on leur offre, à ces oiselles.
Alors même pas belle ou carrément conne, s'il faut en passer par là pour avoir tout ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4

Les Israeliens font tout pour etre comme les Americains...je sympathize plutot avec les Drouze en ce cas la...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome_M

Et voila tu fais que renforcer l'idéal du materialisme et de la superficialité...comme quoi si le concours ne sont pas assez en eux-meme il faut ramener le fric...t as des priorités dans la vie...tu coutes combien toi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as raisons par par présente toi plutot a un concours de malteses ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par Par - l'affaire JonBenett s'est soldée par une absence de mise en cause de Mr Karr , l'analyse de son ADN le mettant définitivement hors de cause. L'affaire n'étant donc toujours pas résolue . Il est donc pour le moins hasardeux de soutenir, comme tu le fais, que cette petite fille ait été tuée en raison de sa participation à des concours de beauté.

Forums

partagez et débattez