Miss France revient...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien dit, Salomé. (Vivement nos rondeurs)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomémé

De te lire m offre la meilleure therapie face aux stresses du boulot - le grand rire!

Tu étais prevenue?? Hein?? Tu VIE vraiment dans le virutel...

Ah nan merci elle etait bonne cela


==================
Posté le 13 Décembre à 19:17
Pour ta réponse à ma soeur : c'est vrai que la beauté n'est pas ton but à toi.
Mais quelle fille pitoyable tu es, Par-par ! Remarque, j'étais prévenue avant de te connaître...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Une Miss Universe a 100kg? Concours d obeses?

Ben écoute certains hommes ont le gout pour céla neanmoins je suis contre, car ca encourage l obesité qui n est pas bien pour le physique de la persone en question.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle etait quand meme environ 1.75m...Donc, sur elle, ca à marché divinement. Au moins ses rondeurs n'etait pas faussse....and neither were the boobies. Et son visage n'etait pas comme une squellette anoréxique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(je pense que cetait il y a environ 10 ans...au moins quand j'etait ado)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

65kgs (et on ment tous sur nos fiches, mais les photos et les gens qui t'ont vue real life rappellent à l'ordre) pour 1m60 : si tu n'es pas encore obèse, Par par, tu es sur le bon chemin, alors arrête de cracher dans ta propre soupe, c'est dégueu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Olala mais quel débat super intéressant ! Ca me regarde pas mais un mec qui se barre en courrant après avoir fait des km parce que la fille en question est selon lui un peu trop ronde... est-il seulement digne d'intérêt ?
Pitoyable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomémé

De tout ce qui est dans ma fiche, la seule chose que t as remarque c est ce que jai pu noté comme mon poid? Tu t es bloqué sur ca, ah ma pauvre t as toujours en toi ton complexe...c est triste...

Tout simplement je ne connais rien en 'kg', je connais que "lbs"...
Les gens qui me vois en real life tu les connais pas (arrete de propager les mensonges de ton ami le (tete de) Turk)...mais comme tu vis dans le monde de virtuel, toi avec tes myriades de pseudos differents, ca ne m etonne pas que tu te confonds entre virtuel et real life...

Vien me voir en cam, Mémé, tu verras de tes propres gros yeux qui je suis et comment. On reglera ca une fois pour toute, t es capable dassumer? MDR

===============
Posté le 15 Décembre à 12:08
65kgs (et on ment tous sur nos fiches, mais les photos et les gens qui t'ont vue real life rappellent à l'ordre) pour 1m60 : si tu n'es pas encore obèse, Par par, tu es sur le bon chemin, alors arrête de cracher dans ta propre soupe, c'est dégueu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Oui tant que la personne est en bonne santé, ca ira...

Puis le silicone a mon avis n est pas trop sain....mdr

Alor pour les squellettes anorexiques, laisse tombé c est pathologique a fond, rien a dire de +

==================-
Posté le 14 Décembre à 21:31
elle etait quand meme environ 1.75m...Donc, sur elle, ca à marché divinement. Au moins ses rondeurs n'etait pas faussse....and neither were the boobies. Et son visage n'etait pas comme une squellette anoréxique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1m60?? merde, c'est ptite quoi.....

Forums

partagez et débattez