Miss France revient...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babarnum

Et toi tu gagne la couronne de premiere place pour la mechancté gratuite et idiote...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomémé

Je pense que t as confondu ton poid avec le mien,
Je suis sur que tu jigotes un peu dans ta peaux penduleuse ca t empeche de reflechir comme il faut...
Sondage Americain: Plus que 60% veulent que les obeses payent 2 places dans les avion....alors j espere que tu economises tes sous, Mémé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Catleya

Oui comme on dis chez nous, tous les chabbat: ""echet hayil mi yimtzah.."" Michlei 31

La valeur d une femme est dans ses gestes et son character...et non la superficialité. N empeche pas que c est bien de se rendre belle, se respecter, mais la beauté ne devrais pas etre un but en soit


D accord avec toi Libi5767

======================
Et pour rebondir sur la réflexion de Par Par ("tu coûtes combien toi ?"), je citerai ici les paroles d'une grande dame que j'ai hélas, trop peu connue :
"Une femme qui ne coute rien ne vaut rien".
A méditer les filles :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J en suis d accord PTDR

Elle passe de THE universe a Miss Universe.... PTDR


============

Libi5767 Posté le 12 Décembre à 09:32
Salomé,

T'inquietes pas, t'as beaucoup de valeur que Miss France;..En fait, je pense que tu pourras considerer la poste de Miss Universe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trop GOSSE, Par par de mes deux Pire-pire, SANS R, alors tu me lâche avec mon poids que j'assume et tu retournes grignoter tes biscottes pour perdre celui que TOI tu n'assumes pas.
Je te rappelle qu'aucun mec n'est venu jusqu'à New York pour me voir et à tourné les talons en voyant ma silhouette. Bizarrement, même dans le 12e, les mecs avec qui j'ai rendez-vous restent. Curieux quand j'occupe 2 sièges au café...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ta réponse à ma soeur : c'est vrai que la beauté n'est pas ton but à toi.
Mais quelle fille pitoyable tu es, Par-par ! Remarque, j'étais prévenue avant de te connaître...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ha ha alors Salomémé

La apparament tu gobes vite tout ce que on te presente, normale que les mecs restent (pour... quelque minutes, quoi)...

Je te felicite, tu as reussie, enfin, a me faire rire a voix haute !!

Apparament tu as un fort besoin de croire des ménsonges les plus riducles possibles pour assuagé ton manque d'amour-propre..en essayent d'écraser l'autre... (Hitler avait bien raison, le plus gros (hihi) le ménsonge, le plus facilement ca passe...)...bref:

Comme t'es grosse d ésprit, Mémé, malgré que tu as pu perdre du poid physique, tu vois tout et tout le monde a travers des lunettes de grosse...

Apparament tu es tellement fascinée par ma personne que je te ferais le plaisir de faire un rdv webcam, et je m excuse d'avance de ne pas etre a la grandeur de ce que tu attends de moi...

Ce qui me fais rire le plus, c est que tu penses etre amie avec un pseudo-identité qui, selon ses propres paroles, est assez profond d'esprit, et doué de moeurs, de faire le voyage (attention!) de l Europe jusqu'a New York (!), ensuite de ''tourné les talons'' pour retourer jusqu en Europe (!), que parce que quelq'un est grosse?

Meme si j'était grosse (comme toi), Mémé, je ne serais pas autant désesperée de me faire des amis (virtuel en plus, ou est-ce que tes passé par le phone-sex nocturnes comme certaines d'autres de sa connaissance francaise, a toi de savoir?) si pathétique et crétin...

Dors bien chere Mémé ptdr

========
Posté le 13 Décembre à 13:22
Trop GOSSE, Par par de mes deux Pire-pire, SANS R, alors tu me lâche avec mon poids que j'assume et tu retournes grignoter tes biscottes pour perdre celui que TOI tu n'assumes pas.
Je te rappelle qu'aucun mec n'est venu jusqu'à New York pour me voir et à tourné les talons en voyant ma silhouette. Bizarrement, même dans le 12e, les mecs avec qui j'ai rendez-vous restent. Curieux quand j'occupe 2 sièges au café...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(il avait une miss universe qui a pesé environ 100k, mais, comment elle etait belle).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les mecs restent tout court, boudin même pas créole.
Tu es vexée comme un pou sinon tu m'aurais répondu par le mépris.
Ton rapport poids/taille fait de toi une grosse que tu le veuilles ou non.

Pauvre chose...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste une précision, Pire-pire : oui je suis grosse, ça ne se cache pas à première vue comme être tarée comme toi.

Les hommes aiment mes rondeurs et restent plus de quelques minutes, des mois, des années parfois, parce même si je ne rentre plus dans mes 36 depuis mon attaque cérébrale, je suis une personne aimable, et ça tu ne sauras jamais ce que c'est.

Alors ne te fatigue pas à bourrer tes posts de "t'es grosse", ça me glisse dessus. Trouve un autre angle d'attaque si tu n'as que ça à faire de ta vie, dont je sais beaucoup par un ami qui n'a rien de virtuel...

Forums

partagez et débattez