Miss France revient...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais ce n'est pas un peu fini ! Le lecteur lambda en a marre de lire des disputes du type "t'es grosse, non c'est toi !" dans un sujet censé exalter la beauté de la femme à l'origine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pire-pire, j'ai lu ta fiche en entier, bien qu'elle ne présente que peu d'intérêt à mes yeux, mais tes hobbies ou si la fumée te gêne, je m'en fous.
En l'occurrence on parle de poids, alors j'ai noté ton poids, point barre.

Tu peux être une liane ou une montgolfière, je m'en fous aussi, je n'ai pas l'intention de t'épouser, mais passe en revue tes messages, tu as une haine des gros qui n'est pas compatible avec ton IMC et tes photos.

Moi je ne peux plus mythonner : j'ai dit chez Delarue que lors de mon attaque j'étais tombée à 50 kgs et que depuis j'en avais repris 25, tout le monde m'a vue et je n'ai caché ni ma silhouette ni mon vrai poids.

Je pense que c'est toi qui a un problème avec ça puisque j'ai osé aller à la télé, devant des millions de gens, raconter mes histoires de kilos, ce qui prouve que je m'accepte totalement, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas et c'est dommage.

Quant à ma vie virtuelle, tu reprends des attaques qui sont tombées dans les classiques ! Oui j'ai eu une vie virtuelle quand je suis restée des mois en convalescence, mais D. merci je m'en suis sortie sans séquelles et le vrai monde m'attendait.

Je ne sais pas ce que te rend hargneuse, Par-par, mais ça fait de la peine, tu es plutôt mignonne et tu n'as pas l'air si conne, alors pourquoi ? Tu marches à quoi ?

Perso j'arrête cette guerre idiote, j'ai posté un sujet là-dessus.

PS : que D. t'en préserve, mais s'il t'arrive un jour ce qui m'est arrivé, tu verras que l'on voit la vie d'une tout autre façon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH : ''mamaaaaa comment elle etait belle la miss france !!''

Mais toi, tu es encore plus belle, SaWaH.
:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"La beauté c'est la laideur de l'esprit" (R.Sitbon)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomémé

Que t as perdu du poid ou pas, ta silhouette comme ton état medicale est ton idée fixé, jen ai rien a ciré de ton poid.

Tel dispute est le fruit de ta vie virutuel (quoi quelle est la raison), tes multiples pseudos, tout ce jeux la, qui te laisse croire des imbécilités des identités virtuels...et aussi ta malaise par rapport a ton amour-propre.

Je te rappelle que a nombreuses occasion je t ai donné, en tout respect, des conseilles vis a vis de touts tes problemes de nature pérso que tu lances constamment dans le forum.

Je nai jamais rien dit, d office, a propos de ton poid.

Si tu n aimes pas mes reponses a ta manque de civilité et a tes ménsonges, t as cas ne pas m impliquer dans tes jeux.






Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par, arrête de hurler avec les loups, tu fais de la peine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

please girls, shake hands, shake your booties, and get over it

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi,
j'en sais trop sur cette fille. Je ne serai jamais amie avec elle, désolée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai essayé quand meme, Salomé. Tu me connais, je peux pas supporter que les gens se battre.

Forums

partagez et débattez