MJJ, Mazala, Twingo2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ajoute que pour être blessé sur un forum faut penser à sortir sa tête par le fenêtre, il y a un monde là dehors ...

MJJ : je suis très triste, j'apprends que Regency c'était toi et je suis apparemment la dernière à l'apprendre ... comme quoi je me suis faite avoir, j'étais sûre à 100% que c'était une vraie personne ce beau garçon là ... d'où venaient les photos ?

enfin bref, tout ça pour dire que ça n'empêche pas le monde de tourner et s'il vous plaît mesdames messieurs, arrêtez de nous faire le coup du grand traumatisme avec "les moqueries ça peut vous détruire un être humain", on se croirait dans une série télé de (et avec) Michael Landon...

Les moqueries de sa maman, de son papa oui, les moqueries à l'école à la limite, peuvent casser le moral et affaiblir des gens (quand ça les rend pas plus forts) mais des moqueries à deux francs sur un forum ... passé 12 ans ...
franchement ...

Les beaux discours je veux bien mais vous savez que la limite peut s'avérer très fine parfois entre la beauté et la stupidité...

"l'humour peux faire très mal" ... ben oui, et la maladie, la guerre, tout ça ... par contre c'est bon pour la santé hein !! d'ailleurs l'humour devrait être proscrit, on serait tranquille...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Viktoriva

Tu m'exite quand tu es venere !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

Desolé de t'avoir deçu.
Les photos venaient du net(un site de mannequinat pas connu, et sans legende)

D'ailleurs rappel toi sur un post, kan tu avais dit que les photos etaient reelles(au moins 1)

Je t'avais repondu que tu m'avais deçu(ca voulait dire, ne tombe pas ds le piege, pas toi...)

Apparemment j'ai ete un excellent manipulateur bien vicelard...

Tant mieux...
Ca me servira ds la vie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non Twingo!! le dernier à l'apprendre c'est moi... je me sens ridicule... je le plaignais le pauvre!!!

par contre être à 3 ou 4(voire plus) contre une personne ne veut pas dire complot... mais plutot convergence d'opinion... et qui se ressemble s'assemble!!!
de plus je crois savoir, qu'en general dans ces cas là, il ne peut pas y avoir tous contre 1 mais un certain nombre contre un autre nombre (alors que là..).... en gros quand on est seul sur sa position alors que les autres font front, il faut se poser des questions... dans un sens ou dans l'autre, car dans ce cas : qqun est dans l'erreur... et ce n'est plus une question de point de vue, mais de mauvaise communication je crois!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu apprends vite mon petit MJJ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo

Le pb, c'est que je le savais deja, donc j'ai rien appris...

Je constate tardivement, c'est tout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj

Saches qu'en étant comme ça tu perd du people

En tout cas moi!

Yoram

Tu t'ai vu?

Ou tu squatté avant de venir ici dire qu'on était de "grands malades"????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J ai ete absent trop longtemps j ai loupé regency??? Zut!

En tout cas pour mettre mon petit grain de sel je pense quand meme que viktoriva et une fiche bidon, mais c est amusant ca met de l animation. (chasse au tresor...)

Mais ce qui est enorme c est qu elle est arrive a vous faire vous excuser et a lui lecher le...
DLA BALLE gagnante par KO viktoriva.

Mais evidement et heureusement mazala reste egale a elle meme pas un soupcon de regret ou de compassion....La vilaine mefiante orgeuilleuse.

Turco tu sais que tu me fé kiffer!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo,

pourquoi ? c'est toi qui lui as donné des cours ? tu m'effraies. Ne srais-tu pas ce charmant monsieur à l'appareil photo ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair...

Je doute que le mot "ridiculariser" existe bien dans la langue française.
Après vérification dans le dico...
hmmm...
non, y'est pas...
Je crois qu'on dit "ridiculiser" pour "rendre ridicule".

Quoi ? Moi, un chieur ?
Noooooon ! Has Véchalom ! Moqueur

Au fait, TWINGO2, qu'est ce qu'un son de cloche ?
Une parole débile ?

Bon, d'accord, je sors Timide

Forums

partagez et débattez