MJJ, Mazala, Twingo2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ.....AHHAHAHAHAHA erreur !!!
si monsieur pignon et gentil ca ne rime pas!!!! Il faut qu il soit "mignon monsieur pignon"
"Il est mechant Mr Brochand, il est mignon Mr Pignon."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non TWINGO2 ... je l' apprends aussi !
Et je suis très surpris !
J'aurai presque pris sa défense ! . . . Mais bon .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour du petit matin à tous,

Peux- je vous suggerer , avant que cela ne tourne à la dérision, de relire les excuses de Viktoriva.

Heureusement que le ridicule n'est toujours pas un motif de censure car plusieurs des posts que je viens de prendre connaissance auraient été mis aux poubelles. Mais je dois croire que les modérateurs de ce forum sont indulgents et possèdent un large esprit.

Faut croire que cela prend de tout pour faire un peuple....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ben reprenons : personne ne savait pour regency à part mazala !

MJJ nous a tous roulés dans la farine, je réclame vengeance, mes amis, VENGEANCE !!!

AAAFlo, je suis presque heureuse que tu ais dit uneuh conneuhrie !
il faut que dire que je prends un plairi certain à t'imaginer en train de me lécher le ... (ça prend des allures très tendancieuses ce forum, attention à ne pas exciter viktoriva, comme l'a fait remarquer Rouhama de façon hyper classe).

Rouhama : je ne suis pas blonde, je-ne-suis-pas-blonde, JE ne SUIS pas BLONDE, je NE suis PAS blonde ok !!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ecoutez moi.

J'ai cree Regency pour manipuler une seule personne.

J'ai tres peu posté sur les forums (avec lui) sauf "mixite et conversion" ainsi que "potins et ragots".(pour des raisons assez clairs que je n'exposerais pas)

Je ne vous ai pas reellement manipulé dans le sens où je n'ai parle a pratiquement personne en pv.

Juste Mazala et g repondu a Viktoriva pour essayer de comprendre si je m'etais trompe sur elle...

Vous me faites un faux proces.

D'autre part, un vrai manipulateur n'avoue jamais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch j ai ecrit ce post pour MJJ Twingo2 et mazala desolé que tu le prenne pour toi...
Au fait beau parachute......

Rouhama je t avais jamais vu comme ca....lol tu devines que ce lachage me plait beaucoup...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère Yum : où as tu vu des excuses de Viktoriva ? Dire que la page est tournée ce ne sont pas des excuses, à ma connaissance.

Quant à toi, si la profonde débilité de nos posts te déplaît il ne t'es pas interdit d'aller voir ailleurs si on y est, sauf qu'il vaut mieux qu'on y soit pas.

je ne suis pas très sympa, je le reconnais, mais vois tu, j'en ai marre que les gens jouent les faiblards pour se faire plaindre par des imbéciles crédules de gauche à poncho.

Et j'aime pas les donneurs de leçons (et n'allez pas croire que j'aime pas grand monde, ma misanthropie a pris fin le jour où j'ai pris mon humanité en pleine face).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ je n'y ai vu que du feu... Ca prouve que tu a une bonne imagination , et même si tu es allé dans la caricature directe , tu l'as fait avec finesse car c'était crédible... Continues d'écrire...

Moi j'applaudis des 2 mains.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, je te pardonne, l'intention était bonne et puis tu t'es excusé, et puis tu as toujours les plus beaux yeux du forum.

(AAAFlo, je ne sais pas pourquoi je me lache de plus en plus sur le forum moi aussi, s"i ça continue il faudra que ça cesse" (proverbe shaddock))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ je me fout de savoir si c'était toi ou quelqu'un d'autre ce Regency ... tu sais pourquoi tu l'as créé c'est ce qui compte.

Et je me sent pas trahis ou je ne sais pas trop quoi d'autre , car ça faisait pas si longtemps que ça que j'étais sur le site.
Et je trouve tes aveux honnêtes et digues de respect ; car c'est pas forcement évidant d'avouer !

Ce que dit Gigolo est valable pour moi aussi ; j'y ai rien vu . D'ailleur , j'ai pas cherché midi à 14 heures ! Je ne comprennais juste pas pourquoi vous vous acharniez sur lui et son job , et tout ce forum était encore un peu nouveau pour moi .

Dans cette histoire , j'ai appris une chose : Quand quelqu'un ce desinscrit , tout ses posts disparaissent !

;-) ;-) APPLAUSE ;-) ;-) Bravo c'était bien joué !

Je crois que cette histoire en a touché beaucoup . Ceux ici présent , et seul mis dans l'ombre dont on ne parlera jamais . Mais ce qui compte c'est que tout rentre dans l'ordre ...... enfin ..... il me semble !

Dis MJJ une question ..... On peut mettre Regency dans le diner de cons virtuel ? ... Je suis sur qu'il gagne ! LOL ;-D

Forums

partagez et débattez