MJJ, Mazala, Twingo2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrr Nath2

J'ai eu un bon prof... Plaisanter

Mazala

C'est Regency qui t'as fait revenir vers moi, il a ete cree pour ça et t'es tombé ds le panneau...(il est mechant mr brochant...il est gentil mr pignon...)


Apres tout, tu t'y connais un peu en manip nan?

loooooool c'est l'hopital qui se fou de la charité...

Mais sois rassurée je t'aime bien keu meme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis donc AAAFlo, tu exagères un peu, qui lui lèche quoi ? les personnes visées ne se sont pas excusées, c'est bien joli d'encenser Mazala mais moi aussi je reste fidèle à moi même et je voudrais voir mes efforts reconnus, pour une fois.

En fin de compte personne ne me dit jamais rien, de temps en temps, on dit que je fais rire, mais je fais quand même de gros efforts de réflexion, j'essaie d'être cohérente et même si je ne laisse apparaitre que peu de ma personnalité il y a des choses qui transpirent... c'est évident, alors je voudrais qu'on parle un peu de moi autrement que pour me critiquer...

C'était la séance "chépackegéééé" spéciale 11 novembre.

MJJ : t'inquiètes pas, je suis d'une naïveté inimaginable, c'est comme pour la timidité, je donne le change parce que je suis grande gueule et personne ne me croit quand je dis que je suis naïve et timide, et pourtant ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, Nath, je ne suis pas Stanley Kubrick...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A tous
je remerci

je espere que cela a creve le mechant dans la blesure.

Je ne revindrai pas sur ce sujet.
La incident es tourné .
j espere que mes liens avec vous seron dorenavant cordiau et gentil.

Merci a tous de savoir exprimer.
je pren note de mes fautes et tente de les coriger.

VIktoriva

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala je te merde ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il manque plus que les violons en musique de fond

Et on chiale tous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFLo, si tu as bien lu sa fiche, c'est plutôt de Vik qu'on peut attendre de la lèche. (Pardon, c'est très mauvais...)

MJJ!!!! C'était toi Regency!!! Non??? Ce musclor idiot, toi? Fin, intelligent, brun ténébreux, tu as joué un tour en créant une fiche? Oooooooooo que je suis déçue!!!! Ton piédestal vient de se briser en 1000 morceaux. Tu n'avais pas besoin de ça!

N'importe, on gagne toujours à être sincère.

Nota bene: je soutiens Twingo2 dans sa lutte, il est pénible que ce soit toujours Mazala qui récolte les lauriers alors que Twingo est aussi virulante, pétulante et probablement plus recherchée dans ses posts (Mazala je suis sûre que tu seras la première d'accord).

Arrêtez de discriminer Twingo parce qu'elle est blonde, marre à la fin, vive la blonde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aaaflo... où t'as vu qu' on lui leche le c... à la pseudo Sapho sovietique??? regarde mieux mes posts, ou regarde les tt court!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco pour ton post "tu m exites qd t es vener"
Twingo2 mea culpa j avais pas lu ton post avant de pondre le mien. vu sa taille je croyais que c etait un paté d excuses et de mea culpa..... Je me suis fourvoyé.
Pardon. J avais seulement lu le debut du post de MJJ et celui de mazala tres court.
Donc voila ca m apprendra car maintenant c est moi qui suis obligé de te lecher le ....

Forums

partagez et débattez