Mon départ en Martinique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle idée d'aller avec son fiancé en Martinique ...
Pourquoi le crier sous tous les toits ?
ça nous fera des vacances, et attention à ta ligne, si tu veux le garder ton ptit fiancé ....

expdr !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que voulez-vous qu'elle fasse en Martinique ??
elle le dit : elle veut se reposer cette mère de famille nombreuse ...

vraiment, attention de ne pas te prendre un bananier en pleine figure ... quand tu feras ta sieste ds ton hamac, lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fais gaffe aux maladies là bas, ils sont tous malades



mdrrrr



La mouche tsé tsé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'etais en Guadeloupe cet hiver c'est magnifique et les gens sont tres gentils malgres tout ce qu'on raconte !

La martinique je ne connais pas, en tout cas quelle chance de partir avec son amoureux dans un endroit aussi paradisiaque :(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah moi je pars dans quelques temps en guadeloupe (juste à côté) en fait ma copine a habité très très longtemps là bas donc elle connait toute la communauté et beaucoup d'autres personnes donc au niveau intégration je m'inquiète pas trop...

Tu vas faire quoi comme job là bas???Bisser dans l'alu vendre des volets roulants?lol Font tous ça là bas...

a ++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


une ile paradisiaque ou tu es en short et t shirt toute l année !!!!!!

franchement la seule impression qu il faut te donner c est profite un maximum et ne regrette pas la france du moins jusqu en juin

bon voyage, bonne vacance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evite certains quartiers chauds de Fort-de-France la nuit, notamment la place de la Savane... Sinon tu verras, c'est une île très sympathique! N'oublie pas l'ascension de la montagne Pelée!

Je n'ai fait qu'une escale de 5j là-bas donc je ne peux absolument rien te dire sur la communauté juive locale...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petite Serbe les Slaves sont mes phantasmes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette, jalouse?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma cousine y vit.

La communauté juive est tres soudée, une vraie famille, tout le monde se connait et s'entraide.

Puis vivre au soleil forcement, c'est un kif.

Forums

partagez et débattez