Mon départ en Martinique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila comme certains le savent déja,je part vivre en Martinique avec mon ptit fiancé ... je reviendrais en Juin de l'année prochaine.
J'aimerais savoir si certaines personnes de ce site y sont déjà aller,pour connaitre leurs impressions ...

Gros bisous a tous, Sarah .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'y suis jamais allée moi même mais bon voyage à toi profites en bien SaWaH, c'est pas un choix facile à faire de partir aussi longtemps mais ca doit etre une superbe experience ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu vas nous manquer !
Mais tu vas kiffer grave !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai deux cousins qui ont fait leur internat (en médecine) là-bas, ils ont tous les deux étaient enchantés. Ils ont été bien reçu par une communauté juive très accueillante.

Bonne chance !

ps : en revanche j'ai une amie dont son mari a été renversé et trainé sur plus de 800 mètres par un pochtron. Ils sont nombreux là-bas à boire et conduire une voiture.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel, je vais connaitre une nouvelle experience, je vais avoir un petit job la-ba, mais c'est surtout pour passer du bon temps, me reposer, et me mettre d'aplomb pour faire un bts l'annéé prochaine ...


Ptiteserb, c'est clair que c'est dur pour moi de quitter toute ma famille, mais jamais cette occasion ne se representera a moi, donc j'en profite au max !!

Ma saLome cherie,t'inquiete pas,j'aurai internet, je viendrais de temps en temps vous faire pleins de bisous !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ya un pote à moi sur le site qui y habite, sa fiche c'est Etane. Poses lui les questions que tu veux, il y répondra sans pb.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma meilleur copine est de Martinique, & elle m'a dit que le martinique est super cool, les gens sont super chaleureux, et c'est un experience hyper cool d'y aller.

(elle m'a aussi dit que les mecs sont extraordinaire en martinique).

Mais, faire attention, le punch est fort, et on est ivre apres le 1ere verre.

amuse toi bien, sawah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle chance :)
Je n'y ai jamais été malheureusement mais on ne m'a rapporté que des propos positifs au sujet des Antilles. Amusez-vous bien et je vous souhaite tout les deux d'être heureux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Roohhh le bol... J'espère juste que ton boulot sera plaisant. Si c'est le cas, t'as tout à gagner à partir quelques moi en Martinique. Bon séjour. Snif :-((

Forums

partagez et débattez