Mon départ en Martinique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai qu elle est bien jolie Sawah
!
Bonne chance en Martinique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Johan, sa me touche beaucoup, étant donné qu'on est d'accord sur pleins de points ...

Moi aussi je m'excuse pour ce que j'ai dit auparavant ...

Merci beaucoup pour ce petit post,c'est vraiment adorable :$

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La Martinique c super,des paysages de haute folie,des gens chaleureux,avec un bon sens de l humour...

plus serieusement c bien pour les vacances pour s' evader,j' ai
fais un mois et j'en pouvais plus...Les antilles c bien si tu penses
faire des etudes,monter ta boite,si tu es ambitieuse ca peut le
faire,parce que pour trouver du travail c encore plus terrible qu'ici

En ce qui concerne les jeunes de labas faite attention ils sont pas tous tres net c un peu comme au state

En ce qui concerne la communauté tu auras tout ce que tu faux synagogue,resto cacher...

Eclate toi,tu vas kiffer,je te conseille la femme coucher et l'ile du diamant...

ps:femme coucher c'est une ile!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elyaa lol je sais ce qu'est la femme couchée, je vais habiter juste en face (j'habite au Diament)

Pour ce qui est de manger casher, je me suis renseigné aupres de la comunauté, il n'y a qu'une boucherie casher,mais il n'existe aucun resto casher,tu te trompe.

Pour ce qui est de la recherche de travail,tous les martiniquais m'on dit que les metropilitains se font embocher plus facilement car ils sont reputé pour apporter du dynamisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ne t'inquietes pas pour le resto, Sawah, il doit avoir un Haagen-Dasz qqpart par là

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En ce qui concerne le resto autans pour moi! j ai tjour penser qu il y en avais un!

pour la femme coucher tout le monde ne c pas forcément c que c d'ou le ( ps) l'infos n 'etais pas spécialement pour toi :)

bonne chance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah t'as même pas répondu au message que je t'ai laissé sur le forum...
Tu vas bosser dans quoi là bas??
Si tu veux je connais quelqu'un sur place une nana elle pourra t'aider si tu le souhaites à bien t'intégrer...comme tu veux miss...

En tout cas bon courage, mais t'inquiète les antilles tu vas super bien t'habituer et si t'es ambitieuse tu peux faire pleins de trucs là bas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NaNah désolé,j'avais pas vu, mais euh je ne sais pas encore dans quoi je vais bosser

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au risque de décevoir pas mal de monde, je suis parti en Martinique et Guadeloupe 1 mois, en vacances, et j´en ai gardé un tres mauvais souvenir, je rentrerai pas dans les détails, mais niveau accueil c´était pas vraiment ça .

A + !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mikemike c'est clair que c'est pas évident là bas de vivre parce que la vie là bas est beaucoup plus sectaire qu'ici mais après c'est à toi de t'habituer à leur façon de vivre c'est à dire à la martiniquaise et pas à la métropolitaine.
Mais bon il y a de quoi faire là bas certainement beaucoup plus qu'ici...
Et puis le soleil toute l'année ça n'a pas de prix entre nous...

Forums

partagez et débattez