Mon départ en Martinique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FaTwAH

J'apprends deux grandes tristesses en meme temps!! Non seulement tu me trompes moi ton grand fiancé, avec ce ptit fiancé que t'as ramassé on ne sait ou, mais en plus tu t'en vas à des milliers de kilometres. La vie va devenir terrible sans toi


Et tu ne nous as pas dit comment t'as convaincu ce ptit fiancé de troquer la meque contre la martinique?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non non Sawah, pas trop, non ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jeremy,

"Non seulement tu me trompes "

==> je n'ai jamais été zoophyle ...

"La vie va devenir terrible sans toi"

==> tu t'y fera mon pauvre ...


"Et tu ne nous as pas dit comment t'as convaincu ce ptit fiancé de troquer la meque contre la martinique? "

==> par contre a ce que je vois tu n'as toujours pas tronquer ta betise contre un cerveau :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah...mêm si c'est un autr rythme de vie... tu vas kifer...!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci ma puceeeeee ♥♥♥♥

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FaTwaH

Je vois que t'es toujours à 24 de tension, c'est pas grave t'auras surement l'occasion de redescendre un peu cette année en maaaaatinique.

bon ramadan et chana tova quand meme hein =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jeremy, ta mere ta jamais apris de te taire au bout d'un moment ??

loool tu t'en rend jamais compte que tu soules tou le monde ou quoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah j'ai été faire un pti tour dans tes photo 2ndaires et si je peux me permettre t'es 10 fois mieux quand t'es pas trop maquillée...Voila, Bon kiffe en Mawtinik

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

johan, je reve ou j'ai eu le droit a un compliment

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan nan tu reves pas lol je sais pas si c'est un compliment mais en tt cas c'est ce que je pense.
Je crois que j'ai pas trop assuré ac toi et je t'ai mal parlé j'ai fais le gamin et je voudrais m'excuser pour ce que je t'ai dit je le pensais pas.

Forums

partagez et débattez