Mot à mot...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gouré de camps???...il y en a tellement dans le votre deja...;)

mias moi je ne me cache pas derriere les fausses fiches...et je vois tres bien que j'ai pas besoin d'y etre pour que merde apparaisse...vous le faite tres bien par vous meme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ arrete de perturber la couche d'ozone avant de decrier les perturbateurs epistolaires....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et moi, je suis quoi dans tout ça, à part etre noir et goy?

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

"j'ai pas besoin d'y etre pour que merde apparaisse...vous le faite tres bien par vous meme..."

Effectivement, sur ce point tu as raison...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah toi Mustang2 tu as quelquechose a foutre (au sens propre?)...on a tous rien a foutre ici finalement (au sens figuré)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, tu n'as aucun talent, tu utilises toujours la même technique, c'est lassant, aggressif, sans intérêt. Nous sommes nombreux dans notre camp, comme tu dis, reste à savoir ce que ton cul d'antisémite est venu foutre sur le forum de feujworld. Nous au moins, on se fait des amis pour aller se pinter le jeudi soir, mais toi ?! Tu te roules dans la polémique, tu fais le coq avec tes effets de style bidon, tu fais le méchant, tu te sens important, tu crois être un ponte, tu as juste l'air d'un pauvre type qui ne savait pas bien quoi faire de sa connexion internet.

Un pervers, voila ce que tu es.

Et tes petits messages perso pour me demander de ne pas m'offusquer n'y feront rien, je m'offusque de savoir l'être humain si petit.
Il suffisait d'un seul post vraiment drôle et j'aurais oublié tes attaques de pets de vache, mais là tu dépasse les bornes (et pas que celles des limites).

Je suis déçue, je te croyais plus intelligent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Décidemment quel lolage intensif ce Sukubus!

Twingo2 ou l'art de repérer les pervers...à moins queue, aille j'en doute!

Simon-p, tu es chiant en plus d'être noir et goy! Mais tu n'as dont rien pour toi! Ca nous fait au moins 2 points communs!

(Mais non mon père c'est pas Uncle Ben's, mais non je ne suis pas une gnangnan agréable, mais non je n'ai pas les doigts crochus, quoique, alors tu vois de quoi je talquingue eubaoute!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, quand tu auras fait le tour des chiffres et de la théorie du "twingo ne baise pas" tu trouveras enfin un truc pertinent et tu seras drôle, en attendant je vais te faire mentir mais t'es pas censé le savoir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allons twingo2 (je respecte ton nick la..tu es heureuse), stp, ne laisse pas voir que tu t'es sentie offusquée par mes remarques perverses...j'aimerais bien aller m'amuser a tes reunions de chalalas, mais ca coute cher de deplacement dans mon cas...promis, je t'aurais invite a danser...excuse mon style pompeux et salaud et crotté et condescendant...

grace a moi un petit cote nath2 a sortie en toi...

et moi je vous connais pas personnellement, vous etes des simples fiches, a la limite des photos de vacances...alors que les gens des fausses fiches vous connaissent bien mieux semble-t-il...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2...il fait -20 a -40 ici, je dois trouver un truc a faire entretemps dans mon igloo...car je peux pas jouer au ballon avec mes ti-namis dehors dans la neige...alors au printemps je vais moins ecrire, promis.

Forums

partagez et débattez