Mot à mot...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala...tes remarques sont chiantes et ton caractere abominable, mais...t'as un beau p'tit minet ma chouette et ca pardonne tout...faudrait reussir a genetiquement modifier emmerzala et twingo1967 pour creer la femme parfaite! meme Bove serait d'accord, je crois...faudra demander a notre expert geneticien, Slump, l'acteur tamoul.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut pardonner a Nath2, fanny (tu me permet de t'appeler par ton petit nom, cherie), elle a des relents de catholicisme qui ressurgit en elle...

;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TU n'as pas compris ce que je voulais dire Mazala, et en plus tu médis c'est pas beau ... y'a Nath2 qui va finir par se fâcher...

Ce que je disais moi c'est qu'il faut pas chercher à interpréter, y'a rien derrière mes paroles, ou alors pas grand chose, et le peu qu'il y a n'est pas vexant.

Est-ce que je m'énerve quand Blutch écrit sur le forum (donc à tout le monde) que j'ai arrêté de B..... ?!!

Non, parce que personne ne sait exactement si c'est vrai. Surtout que s'il pense que je le fais pas c'est qu'à plus forte raison il n'en a aucune idée finalement...

Et pis faut être honnête, j'm'en fous.

Essayons de nous détacher ... respirons ... on est pas à la télé ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avieclair et Seph3, pourquoi perdue? je sais que mon sens de l'orientation n'est pas génial mais je trouve toujours mon chemin!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ j'y suis allé une seule fois et j'y ai perdu une somme rondellette...
Mais si tu fais allusion aux juments qui peuvent concourir dans cette ville alors dans ce cas la je ne suis pas un adepte...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus,

le lachon hara (la mauvaise langue) est une notion typiquement Juive : tiens je vais t'apprendre quelque chose, on ne combat efficacement les Juifs qu'avec leurs propres armes.

Fanny,
il n'y a pas que moi que je sens visée, j'essaierai d'attirer ton attention à l'occasion.
De toute façon ta remarque était juste, parce qu'avant de pratiquer le Judaïsme, je me suis intéressée aux religions orientales (ashrams et temples bouddhistes), à l'Islam au protestantisme, je peux donc dire que je choisis en connaissance de cause :-)
Allez, je te lâche un peu la jambe, c'est le nouvel An des arbres, alors on respire en contemplant la beauté du monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous avez fini vos femmeletteries?

On est pas dans un poulailler tout de meme.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrrr Kobal

Tu va t'en prendre pleins la tete...
T'es maso mouahahahahahhaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolé d'avoir créé ce post, qui a créé des polémiques, comme l'a remarqué GARRY3, et comme l'avait prédit Kobal !
Je pensais que ça pouvait être sympa, pour moi ça l'a été...

Surtout que je me suis éclipsé juste aprés...

En fait, je n'ai plus internet (là je me connecte de mon école) et je ne l'aurais plus pour diverses raisons donc je ne reviendrai plus sur le forum !

Bye bye !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody you will come back???

Forums

partagez et débattez