Mot à mot...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis donc Nath2, si je voulais faire ma parano de première je serais presque amenée à penser que ta remarque étriquée confine à l'antisémitisme primaire, heureusement pour toi je ne suis pas du genre à me prendre la tête, mais fais attention quand même.
"la mauvaise langue est une notion typiquement juive"
"on ne combat les juifs qu'avec leurs propres armes"

Ouais ... bon, disons que mon humour à moi a au moins l'avantage de s'annoncer avant d'entrer dans la boutique de porcelaine, quoi.

Mais je m'arrête la.

J'ai compris une chose : le maniement de la langue comme celui de l'épée confère un pouvoir dangereux et manipulateur.

Regarde Sukubus, il pourrait presque me plaire si je me laissais aller.

Continue à manier la langue comme ça petit, on va être copains tous les deux (et pis ça t'évitera de parler d'Israel (NON y'a p'as d'allusion sexuelle (merde (à la fin)))).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kylebrody,
je te souhaite une longue vie et une réussite dans ce que tu entreprendras.
Le reste importe peu, mais saches que j'ai eu un plaisir immense à partager des idées avec toi, sans qu'aucune prise de tête n'aie lieu.
bye bye le petit marseillais ! ;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonne chance Kylebrody

Je crois que ta decision est bonne...

Le forum est mort, il y'a trop d'elements pertubateurs qui ont semes la zizanie...

Je vais kan même rester encore un peu et esperer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kyle,

reviens-nous vite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca sent pas bon par ici...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loool MJJ,
donne moi le nombre d'éléments pertubateurs.

Je ne te demande pas les noms.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LoLaaa est une nouvelle humoriste?


:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Continue à manier la langue comme ça petit, on va être copains tous les deux''

Je sais tres bien manier la langue sans parler...pas contre j'hesite beaucoup a la faire penetrer en conquistador dans les forets vierges, on ne sait jamias quels ennemis on pourrait y rencontrer, et si tu sous-entends l'utiliser pour un autre ''fiacre'', je te dirai que je n'ai pas les gouts du colon!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvre MJJ, je perturbe son toupet....avec la quantité de gel il faudrait un tsunami.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p/ Sukubus

Pk vous sentez vous visés?

Forums

partagez et débattez