Mot à mot...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui vit par l'epee, perira par l'epee comme disais notre ti-jesus tant aimé de nath2/100, par contre qui utilise sa langue avec trop de ferveur peut aussi perir de maladie honteuse.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ sur ce forum je me sens toujours un peu visé...mais pas assez le syndrome de persecution encore pour me convertir au judaisme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol,

MJJ, je ne me sens pas visé alors ... donne le nombre de pertubateurs, apres je te poserai une question simple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon pof'vieux Budujudkus, tes jeux de mots sont éculés comme un vieux dentier qui aurait trop servi ...

dommage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Éculés? Je suis un classique moi, j'aime pas trop le populaire...a moins que tu visais un autre mot qui s'y rapproche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p

5/6 et j'en fais malheureusement partis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, ça m'etonnerait que tu en fasse partis car tu te plaint.

Imagine qu'il n'y ai pas de pertubateurs sur le forum, le forum sombrerait sur des derives religieuses.

La nature a besoin des serpents car si on tue tout les serpents, le monde serait envahis de rats.

Les 5 pertubateurs sont ils plus fort que les 60 forumeuses et forumeurs?

A mon avis, les 5 pertubateurs sont des goys, n'est ce pas MJJ.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p

Je vais te le repeter: j'en fais partis !!

Je ne suis pas goy...

Je ne parle pas des perturbateurs qui ont pour vocation de creer des sujets de polemiques...

De parle de ceux qui utilisent des fiches bidons en rendant la plupart des membres paranos...

Ceux qui balancent en restant planqué...

Sukubus est un cas special...

Il n'est pas qu'un plaisantin qui aime foutre la merde sur les forums, c'est aussi un propagandiste avec des idees et des visions tres sombres (negationisme notamment)

Sukubus c'est du gachis a l'etat pur, il s'est gouré de camps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

perturbateurs ... faudrait voir à dégonfler son égo, il y a une marge entre le perturbateur et l'abruti qui n'a rien à foutre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

60 forumeurs....au max 20 avec toutes ces fausses fiches de vrais feujs non-pertubateurs...

Forums

partagez et débattez