Munich de Spielberg

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir,

"j'ai mal compris certains de tes posts, j'y voyais à tort de l'ironie mauvaise à notre encontre."

Si ironie et/ou cynisme il y a dans mes posts, ce sera uniquement à l'égard d'une personne, et non au peuple juif tout entier (!!), dont les propos m'auront interpellée.

"Euuuh tu comprends quelque chose à ce que je raconte parce que moi même en me relisant je ne me comprends plus."

lol je pense avoir compris l'idée générale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"hormie cette "scene cochonne" très chocante"

Eh bien heureusement que tout le monde ne pense pas ça des relations sexuelles sinon ce serait la fin de l'humanité.

-> Les relations ne sont pas forcément crades même si dans une bonne partie des films on les présente comme ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonsoir,
Je viens de poster sur l'autre post (c'est clair non ? :-) MUNICH et me voici en train de lire celui ci. Vous avez trouvé qu'il y a trop de scènes de sexe ? Franchement? Ca vous a plus interpelé que le fait que le MOSSAD passe pour une bande de flambis, une équipe de personnes pas assez formée, des dirigeants pas franchement humains? Le chef d'équipe ne vous a pas paru un peu jeune pour l'ampleur de l'exercice? Et aussi, bon, les services secrets de chez nous sont pas assez efficaces pour s'informer tout seuls? Il faut qu'ils payent super cher un mec qui aime faire la cuisine et couper des roses pour savoir où se cachent les terroristes?
Alors ormis les invraisemblances, et le fait que bon, le sujet n'est pas franchement bien dominé, Spielberg nous offre quoi qu'il arrive un "bon spielberg", interessant, palpitant. Juste, il faut voir le fond, la forme, et avoir un sens critique. C'est un peu comme quand on regarde TF1 et qu'on se dit que c'est du pain beni ... Non! Il faut aller à la pêche aux infos plutot que d'attendre que celles que l'on veut bien nous donner nous soient livrées directement dans nos jolies oreilles.
Les scènes de sexe, on s'en fout, c'est un film américain, vous avez vu un truc osé, vous? Excepté leurs positions? Vous n'avez pas trouvé la soit-disant "scène de sexe finale" incroyablement bien montée en parallèle avec les flash back de la prise d'otage reconstituée ? Moi, c'est là que j'ai kiffé. Des images, un montage qui déchire, un scénario qui tient debout, et sur une pellicule, voilà ce que je demande quand je vais au cinéma. Après c'est comme tout le reste ... Think ... Pour voir un film naze pour changer, écumez les salles de ciné en ce moment, vous allez être servis ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout court, tu n'aimes pas? Je te comprends...



Vous n'avez pas trouvé la soit-disant "scène de sexe finale" incroyablement bien montée


-> Ah, perversion, quand tu nous tiens (mmmmm)
Ok je sors (pas frapper David !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol ... je parlais du montage technique de la scène et non pas du montage physique de l'acteur sur sa femme !!!
Je me demande bien en effet où est la perversité là dedans ... ehehehehe :-)

Forums

partagez et débattez