Noël

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk
tu devrais essayer de sortir un peu de chez toi, d'ouvrir les yeux et surtout de t(ouvrir aux autres
regarde et tu verras qu'il y a autre chose que ton PUT..N de nombril !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joyeux noel ************

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Victimisation, persécution, haine de l'autre... voilà ce qui donne du sens à la misérable existence de cet individu. Pourras-tu descendre encore plus bas mon pauvre Mensk ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Père pardonne leur car ils ne savent pas ce qu ils font ....""
""ils ont des yeux mais ne voient pas..""
""ils ont du Temple un lieu de commerce.."
""ce soir avant le coucher du soleil tu seras à mes cotées au Royaume de mon Père..""
Purée je vous dis pas la déception.... du type apres!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa C'est comme ça ta notion du respect dans les évangiles, j'ai juste dit que pour moi noël est un jour de deuil et c'est mon droit, c'est une question de mémoire c'est tout. Ton problème à toi c'est que tu t'es sentis insulté car tu es à fond pour l'acrobate alors tu m'attaque direcetment alors que je ne t'ai rien fait.

Nina13 Qu'est ce qui te permet de dire ça, pourquoi m'attaque tu directement, je ne saisis pas tout ?


J'exige des excuses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa

Oui cet individu a amené rien chez nous les Juifs (toi jen sais rien) que la persecution et la misere, l inquisition et des pogroms.

C EST NOTRE EXPERIENCE A NOUS.

Alors c est quoi ton probleme? Que les victims, oui, VICTIMS, geulent?

Ah mince alors ces Juifs veulent jamais la fermer? C est ca?

Heureusement on parle pas de cette vielle histoire fatigué de la ''choah''....c est fatiguant a la fin

BIEN DIT MENSK.

======================
Posté le 27 Décembre à 14:26
Victimisation, persécution, haine de l'autre... voilà ce qui donne du sens à la misérable existence de cet individu. Pourras-tu descendre encore plus bas mon pauvre Mensk ?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk
oué attend je cherche mes mots et mon fouet pour ma pénitence !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr Steph1978.

Mensk, j'ai pas aimé ton texte d'accompagnement de ce topic.

Je pense qu'au dela de l'aspect "religieux", noel represente ma mere (nan jdeconne).

Nan en faite, noel represente (selon moi) une evenement populaire festif au même titre qu'Halloween dans un autre domaine.

Il est vrai que les Juifs peuvent regretter le plagiat sur Hanoucca mais dans le fond c'est pas si grave d'autant que cette fete est belle et qu'elle prone la joie et le partage (oui comme hanoucca lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978,
j'espère que t'as kiffé.

Mika : MDR !

TaGoutte : tu mets quoi dans ta salade pour avoir besoin de Perrier après ?!

Mensk et Satya : vous oubliez une chose importante, c'est que Jésus a beau être né ce jour là (enfin, d'après des calculs farfelus), ce sont les évangiles qui nous ont fait du tort, ce sont les messages des apôtres qui ont flingué les Juifs, pas Jésus lui-même, qui s'est contenté de monter une secte qui a bien marché !

Mensk : attends Machiah et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah en fait SALOME_M, je rajoute un peu de gésiers confits (maison hein !), un peu de filet de canard fumé, un peu de foie gras poêlé, un trait de vinaigre de framboise et quelques brins de ciboulette.

Erkkkkkkkkk, j'aurais dû faire comme Mensk moi ; demain je m'y mets au pain et à l'eau !

Forums

partagez et débattez