Noël

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa

Comme quoi les Juifs ne se levent pas a chaque fois pour reconstruire leur vie, contribuer a la meme societé qui leur a pogromisé, massacré, devenir avocats, medecins, scientifiques...pour ensuite subir le meme anti semitisme, depuis des centaines d annees, le meme cycle qui se repete.

Ah ouai excuse tu sais, l anti semitisme, c est juste un complex perso, tien. Selon toi, je suis schizoide parce que je suis Juive.

Tu me degoutes.

=====================================


"Alors c est quoi ton probleme? Que les victims, oui, VICTIMS, geulent?

Ah mince alors ces Juifs veulent jamais la fermer? C est ca?

Heureusement on parle pas de cette vielle histoire fatigué de la ''choah''....c est fatiguant a la fin"

Et allez, c'est reparti. Oui tu es une victime ma chérie, oui tout le monde t'en veut parce que t'es juive... c'est bon là ou t'en veux encore ? Tu veux un calin ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gaza 75

On ne hais pas les chretiens, tout simplement on prefere rester Juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ
quoi un saucisson et en plus non cacher!!!! je suis choquée !!!!
allez encore 50 "au nom du père" pour me punir !!!!
en plus, j'ai fêté noel mais je suis un monstre!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk,

Je vais essayer de t’expliquer en quoi ton attitude est hors de propos.
Je pense que cette période de deuil ne correspond en rien aux origines de l’antijudaïsme. Jusqu’à preuve du contraire, Jésus n’a jamais tenu les propos prompts à faire germer la haine des juifs. Lui-même l’était. Qu’il ait été le fils de D., le leader d’une secte comme le pense Salome_M ou un brave type promouvant une nouvelle conception de la pratique religieuse, il ne peut être en rien tenu pour responsable des croisades, des pogroms ou de la Shoah. C’est un peu comme si tu faisais un jeûne le jour de la création de l’Allemagne en souvenir de l’holocauste…
Jésus n’est pas à l’origine de toutes ces persécutions. D’ailleurs les Chrétiens l’ont été - et bien été -durant les premiers siècles du christianisme… Tu affirmes que « pour [toi], Noël est un jour de deuil et c'est [ton] droit, c'est une question de mémoire c'est tout ». Mais de quelle mémoire parles-tu ? Si tu veux commémorer les persécutions de juifs, fais le les jours exacts où des Croisés ont éliminé les israélites d’Europe, soi disant au nom du Christ et plus sûrement au nom des papes et des souverains qui n’aimaient rien qu’à se débarrasser des franges les plus riches de ses populations auxquelles elles devaient de l’argent (pratique pour ne pas rembourser). Fais un jeûne, lorsque Isabelle de Castille ou un quelconque tsar, l’hetman Skoropadsky ou Hitler prirent des mesures anti-juives ou laissèrent les massacres se faire.
Je dirais pour conclure qu’avec une telle attitude, tu confirmes Jésus dans son rôle de rédempteur, qui endosse les pêchés des hommes. Puisque tu lui fais porter les pêchés de tous ceux qui se revendiquent de lui…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"alors au moins, la moindre des choses le soir de noel c est de boire FRANCAIS ( toujours avec ce bel accent sortie tout droit d'un café rapido de la capitale ), pas de coca mais un bon verre de pastaga, suivi d'un bon verre de vin blanc et pour finir ( beurrrrrpp) un verre de cognac, voila le vrai esprit de noel ici en france..........la picole!!!! sur ce je vous laisse je dois aller vomir!"

Steph1978 lol

Ce pays que tu décris, que tu aimes tant est mort hélas, il y a bien longtemps déjà.
Sa survivance passait par l’errance, à la recherche d’une Terre promise… Nos sages réflexions politiques cartésiennes dissipées par les vapeurs de villageoises (1), nos pensées avinés fruits - raisinset cassis même ! - d’une longue maturation (2), nous les avons portés aux creux de nos bras décharnés par toujours moins d’olives et de cahuètes ; nous les avons pressés contres nos torses contrits recouverts de tâches de Gin et de tapenade.
Oui, nous avons péchés ! Nous avons commandé un Coca Zéro, un thé du commerce soi disant équitable. Nous avons bafoué l’héritage de nos pères, obsevant religieusement les prespcriptions d'Equidia et du file PMU… Nous avons fuis cet air vicié par l’absence des essences de gauloises et de vesses du gros René.
Mais enfin, nous l’avons trouvé cette Terre, havre de paix où renaîtrons nos soirées (et matinées) alcoolisées. Et qué sé appelorio… Groland ! VIENDEZ AU GROLAND !!!!

(1) « De toutes façons, la gauche, le droite, c’est tous des en.ulés ! »
(2)« Pu.ain, les PSG ce sont des trisomiques ! »

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On dirait que seuls MJJ et Steph1978 ont compris que Noël est devenu avant toutes choses :
- une fête "populaire" qui transcende les clivages religieux et sociaux.
- une fête festive
- un événement non pas "païen" mais laïcisé - pas vraiment la même chose...
- une période commerciale qui confine parfois au dégoulinant et au ridicule (une remarque à ce propos : on dit toujours que c’est la période de l’année où l’on peut oublier la misère dans le monde, la guerre, etc. Ce raisonnement serait parfaitement valable si ça n’était pas déjà le cas 350 jours sur 365 lol)

PS : je tiens à préciser que je ne fais pas Noël, m'en tamponne le potiron et m'en siphonne le carafon. C'est dire…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est aza_75 merci.

Mon pseudo n'a rien avoir avec gaza , et je suis loin d'être anti sioniste.

C'est vrai je ne suis pas d'accord avec vos propos sur noel , je trouve cela un peux deplacer ! Et surtout si des non juifs lisent ça ils vont encore s'énerver et j'ai vraiment pas envie de payer pour les autres !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi tu as honte de haïr les Chrétiens, Pire-pire ? Tu hais tout ce qui n'est pas juif, ne te défends pas là-dessus ce serait ridicule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh et puis zut vous savez quoi, je ne sais pas ce que je fais sur ce forum. En 6 mots: Je ne parle plus aux goyim. Surtout si c'est pour me faire humilier par une fille nourris de haine et de désespoir comme satyarupa.

J'en ai mart de tout ces goyim qui viennent ici spécialement sur un site juif pour parler ensuite de victimisation, pour enfoncer une personnes qui n'en à pas vraiment besoin parce qu'elle a remarqué qu'elle est dépressive, qu'elle passe sa journée devant son ordinateur et que sa tête blème ne lui reviens pas.

C'est terrible de descendre aussi bas, de descendre la personne en se disant "pauvre type", tout ça parce qu'on est également une pauvre personne égoïste, qui a pleins de petits problèmes en se disant qu'en s'exitant dessus ca calmeras notre frustration.

Je me suis tres rarement moqué des personnes de ce salon, j'ai manqué de respect à deux personnes LION2JUDA qui s'est pris des menaces par erreur et une sois-disante convertis à qui j'ai dis horibilus.

En revanche ma personne n'a cessé d'être le fruit d'attaque personnels en raison de mon physique, de mes idées ...
Et pour ça j'exige des excuses.

Ceux que j'estime sur ce forum se reconnaitront en revanche les autres qui ne cessent d'avoir du mépris, une position hautaine genre qui te snob parce que ta pas la classe, ta pas son humour (qui n'à rien de juif d'ailleur) ou encore tu possède un physique désaventageux méritent notre indifférence complète et j'invite tout ceux qui se reconnaitront A NE PLUS LEUR ADRESSER LA PAROLE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://www.youtube.com/watch?v=w1uZ_W7atDE

Dédicace à Mensk le rageux.

Forums

partagez et débattez